Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [rpc] service désactivé, j'arrive plus a le remettre :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rpc] service désactivé, j'arrive plus a le remettre :'(

n°1278563
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-09-2003 à 23:11:01  profilanswer
 

hello
j'avais un pc qui est resté éteitn ces derniers mois,
je l'ai rallumé, désactivé le service d'appel de procédure distante,
mais maintenant, je ne peux plus le réactiver, car quand je fais , dans outils d'administration > Services et je fais click droit Propriétés dans RPC, la fenetre de propriétés ne s'ouvre pas, et donc ya plus moyen de le réactiver ce truc stupide ...
or il me faut du rpc, apparemment, pour pouvoir lancer la connexion speedtouch adsl (car sinon ca ne marche plus) et il se passe plein de problemes, donc si klekun sait a quel endroit on peut réactiver manuellement un service (base de registre ? ligne de commande ?) je serai hyper reconnaissant de votre aide !
 
merci bcp et pitié

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 23:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [rpc] service désactivé, j'arrive plus a le remettre :'(

 

Sujets relatifs
Service client wanadoo me propose le 512 pour 39.90 euros /moisdesinstaller un service dans Windows 2000 serveur.
[NOOS] Tel fixe pour le service client noos ?truevector service help me plizzz
trillian pro 1.0C + NET Messenger ServiceSupprimer un service??
Probleme sur mon reso local que j'arrive pas résoudre....Z'arrive pas a suppr une connection reseau :(
Pb correctif WIN XP pour MSBlast ( Service cryptographie )Comment un site arrive t'il à identifier un ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : [rpc] service désactivé, j'arrive plus a le remettre :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR