Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déployer une image windows via le réseau en utilisant linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déployer une image windows via le réseau en utilisant linux

n°2355593
blackangel​84
Posté le 15-03-2006 à 11:14:07  profilanswer
 

En fait je veux tester une installation via le réseau et voilà ce qu j'ai utilisé:  
Un os linux(ubuntu 5.10)
les services dhcp,nfs,tftp, l'outil partimage; aucun problème de ce coté mais dès que je boute sur le réseau pour déployer l'image de windows, il ya un message qui dit : could not find kernel!
Voici le contenu de mon fichier de configuration par defaut, apparemment c'est ici q'il faut que je fasse des modications ;seulement je ne où précisement.  
 
display debian-installer/boot-screens/syslinux.txt
default linux
 
F1 debian-installer/boot-screens/f1.txt
F2 debian-installer/boot-screens/f2.txt
F3 debian-installer/boot-screens/f3.txt
F4 debian-installer/boot-screens/f4.txt
F5 debian-installer/boot-screens/f5.txt
F6 debian-installer/boot-screens/f6.txt
F7 debian-installer/boot-screens/f7.txt
F8 debian-installer/boot-screens/f8.txt
F9 debian-installer/boot-screens/f9.txt
F0 debian-installer/boot-screens/f10.txt
 
label linux
        kernel debian-installer/linux
        append vga=normal initrd=debian-installer/initrd.gz ramdisk_size=11057 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw --
label expert
        kernel debian-installer/linux
        append DEBCONF_PRIORITY=low vga=normal initrd=debian-installer/initrd.gz ramdisk_size=11057 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw --
label custom
        kernel debian-installer/linux
        append ubuntu/install-type=custom vga=normal initrd=debian-installer/initrd.gz ramdisk_size=11057 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw --
label custom-expert
        kernel debian-installer/linux
        append ubuntu/install-type=custom DEBCONF_PRIORITY=low vga=normal initrd=debian-installer/initrd.gz ramdisk_size=11057 root=/dev/rd/0 devfs=mount,dall rw --
 
prompt 1
timeout 0
Merci de votre aide!  
Je reste connectée ,on ne sait jamais!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:14:07  profilanswer
 

n°2356510
blackangel​84
Posté le 16-03-2006 à 10:56:27  profilanswer
 

salut!
pour le moment j'ai fait un tout petit pas mais je ne suis pas encore arrivée au résultat escompté; j'ai trouvé ce qu'il ya à mettre comme options pour kernel et label; lors du boot, j'ai le message suivant : could not find ramdisk image
  je compte sur tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce problème au plus vite!
    merci

n°2357434
blackangel​84
Posté le 17-03-2006 à 09:36:18  profilanswer
 

ya vraiment personne dans ce forum qui puisse m'aider à trouver la solution au problème posé!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déployer une image windows via le réseau en utilisant linux

 

Sujets relatifs
[Prob Activex] Impossible de baisser le niveau de sécurité de Windowsrétablir une image Norton Ghost sans disquette
Freeze récurrents sous windows xp pro 32 bitsthème de windows bug
Pb de reseau sans fil avec matos Linksyscreer reseau wifi entre pc fixe et portable
police exotique dans un logiciel. Police Windows manquante?[Windows XP] Une partition par utilisateur
Une MAJ Windows Update qui revient à chaque démarrage?? 
Plus de sujets relatifs à : déployer une image windows via le réseau en utilisant linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR