Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde système [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde système [HELP]

n°1004586
coollemec
Posté le 01-01-2003 à 19:58:33  profilanswer
 

Bon , je viens chercher de l'aide car je suis confronter à un prob que je ne parviens pas à resoudre. Je dipose d'un pc assez ancien (K6-2 3D) dont je viens de refaire à fond l'installation de windows, des pilotes et des log. Je souhaiterais faire une sauvegarde de mon système. je connais drive image et norton ghost mais le pc ne dispose pas de graveur. De plus, je souhaite faire un CD bootable .... Ah oui, tous mes DD sont sur racks et je peux graver avec un autre PC.
 
Les questions que je me pose sont:
- Est'il possible de faire un CD de restauration de données bootable avec les log cites plus haut? Si non, avec quel log cela est il possible?
- Bon, je souhaite faire le backup bootable à partir de mon 2e Pc (donc equipé graveur) mais en mettant le DD à backupisé en slave et en demarrant sur le DD du 2e ordi. Est'il alors possible d e faire une restauration de données du DD qui n'est pas le DD sur lequel le système d'exploitation est lancé.
 
Merci à tous d'avance pour vos reponses.
 


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde système [HELP]

 

Sujets relatifs
Ecran gris apparait en utilisant mes site dans favoris HELP!!!Windows XP me Force a me mettre en 1600*1200 !!! HELP
help plz comment on f pour nous filmer ?? (sur le pc) important plz/!\ help! XP: ne reconnait pas la taille exacte de mon dur !!
sauvegarde sur outlook expressPlantage systématique en absence prolongée.. help
connexion reseau impossible, help !!Creer des partitions APRES avoir installer un systeme ??
je trouve pas le pack service 1, help !PB avec outlook express !!! HELP!!
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde système [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR