Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran gris apparait en utilisant mes site dans favoris HELP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran gris apparait en utilisant mes site dans favoris HELP!!!

n°1004080
sebabylon
Posté le 01-01-2003 à 09:23:29  profilanswer
 

Salut et BONNE ANNEE A TOUS
 
Voilà j'ai un petit problème qui devient agassant à la longue,
car quand je veut ouvrir un site à partir de mes favoris, le site s'ouvre mais un deuxième s'ouvre en même temps et l'ecran
devient tout gris et enlève la barre de tâche.
Pour l'instant le seul moyen de résoudre le problème est d'appuyer sur la touche Windows et de fermer le site que j'ai ouvert à partir de mes favoris, et la deuxième page se ferme avec car je ne peut pas fermer la page je grise seule.
 
Que dois je faire ????
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 09:23:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran gris apparait en utilisant mes site dans favoris HELP!!!

 

Sujets relatifs
Je cherche un site sur la dactylographie...Windows XP me Force a me mettre en 1600*1200 !!! HELP
help plz comment on f pour nous filmer ?? (sur le pc) important plz[Cherche bon site] sur les virus
/!\ help! XP: ne reconnait pas la taille exacte de mon dur !!log's pour diviser son ecran en 4 partis
quels soft pour changer de Fond d'ecran ch jour ??Plantage systématique en absence prolongée.. help
impossible d'acceder au site de mise à jour windows xpconnexion reseau impossible, help !!
Plus de sujets relatifs à : Ecran gris apparait en utilisant mes site dans favoris HELP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR