Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde repertoires de classement outlook et mail sur le disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde repertoires de classement outlook et mail sur le disque

n°2251159
sylvaing
Posté le 09-12-2005 à 08:48:15  profilanswer
 

Holaaaa,
 
Je dois reinstaller mon systeme et j aimerais savoir ce que je dois sauvegarder pour pouvoir retrouver mes dossiers de classement et mes emails sauvegarder dans ces dossier et dans mes boites de reception Outlook 2003... Quelqu un pourrait il m indiquer ca ?
Existe t il un moyen de sauvegarder les mail dans un format ASCII comme avec Pine ou firefox afin d eviter la destruction complete d un dossier sauvegarde dans un format propritaire Microsoft en cas de bug ?
 
Ciao Ciao

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 08:48:15  profilanswer
 

n°2251179
Dji-Pih
Posté le 09-12-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

Salut,
 
Tu dois sauvegarder ton fichier C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Remarques:
1/ Outlook doit être fermé (sinon fichier en cours d'utilisation)
2/ Il faut afficher les fichiers cachés pour y accéder
 
Quand tu auras réinstallé ton système
1/ tu lances une fois Outook, puis tu le quittes : le système crée un fichier Outlook.pst vide
2/ tu remplaces le fichier par celui sauvegardé
3/ tu masques les fichiers cachés
 
Et hop c'est fait, tu peux te servir d'Outlook
 
 :jap:

n°2251204
sylvaing
Posté le 09-12-2005 à 09:55:48  profilanswer
 

sylvaing a écrit :

Holaaaa,
 
Je dois reinstaller mon systeme et j aimerais savoir ce que je dois sauvegarder pour pouvoir retrouver mes dossiers de classement et mes emails sauvegarder dans ces dossier et dans mes boites de reception Outlook 2003... Quelqu un pourrait il m indiquer ca ?
Existe t il un moyen de sauvegarder les mail dans un format ASCII comme avec Pine ou firefox afin d eviter la destruction complete d un dossier sauvegarde dans un format propritaire Microsoft en cas de bug ?
 
Ciao Ciao


 
 
Merciiiii :)
 
Et c est le seul fichier a conserver alors ?
Y a t il un moyen de sauvegarder en ASCII au lieu de ce format .pst ?

n°2254150
Dji-Pih
Posté le 12-12-2005 à 09:03:29  profilanswer
 

sylvaing a écrit :

Merciiiii :)
 
Et c est le seul fichier a conserver alors ?
Y a t il un moyen de sauvegarder en ASCII au lieu de ce format .pst ?


 
Tu trouveras beaucoup de détail ici : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;287070


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde repertoires de classement outlook et mail sur le disque

 

Sujets relatifs
2 noms de domaine d'origine différente pour un seul espace disqueoutlook express acif en permanence?
Envoyer un mail depuis un pdf vers lotus noteVirtual PC, disque dur virtuel partagé
Comment ajouter de l'espace disque à une partition systeme ?[résolu] Où est la sauvegarde de Exchange 2003 dans NTBackup ?
Sauvegarder des donnees d'un MAC vers un disque dur de PCQuestion pour récupération AD avec sauvegarde
[Exchange] outlook demande une identification, pas normalRécupérer mes mails yahoo que Outlook m'a chopé !
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde repertoires de classement outlook et mail sur le disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR