Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb de ram saturée sous w2k pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°881139
nilz2
Posté le 01-10-2002 à 15:37:16  profilanswer

Depuis quelques temps j'ai remarque que mon PC ralentissait beaucoup.
En effet j'ai pu voir dans le gestionnaire des taches (performance) que la Ram était occupée à 80% sans qu'aucune application ne soit lancé (215 Mo de ram utilisé dès le demarrage)
De plus aucun processus ne prend + 7 Mo de ram et la somme de tous les processus n'explique pas cette saturation !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ???????

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:37:16  profilanswer

n°885947
mayfair
Posté le 05-10-2002 à 01:28:26  profilanswer

J'ai eu ce genre de problème sous winXP,
en fait la solution c'est d'identifier le programme qui ne libère pas correctement la RAM dans le gestionnaire de taches et soit de le désactiver au démarage en lançant msconfig.exe ou alors de désinstaller le logiciel perturbateur (pour ma part c'était sygate personal firewall et internet optimiser)

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.

Bye  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous W2K [RESOLU]reseau entre W98 et W2k
problème carnet d'adresse sous W2KRecuperation sous W2K
reseau NT4/W2k peut ton lire un partagé w2k a partir de nt4Installation Exchange 2000 /W2k Srv sur domain NT4
Problème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.W2K et overlay multiscreen: HELP! je comprends pas WMP
W2K server : gestion compte utilisateur / création de dossier de basedual boot W2K/Win98, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : pb de ram saturée sous w2k pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)