Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sans titre.BMP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sans titre.BMP

n°1788405
skipwitit
Posté le 04-11-2004 à 18:43:15  profilanswer

bonjour,
ca m'est arrivé comme ca d'un coup. Dès que je veux enregistrer une image de n'importe quel site le nom du fichier est "sans titre.bmp" et je ne peux pas changer l'extension. G ce probleme sous IE et aussi sur MyIE2 (maxthon) par contre pas sur firefox.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé? (ss me dire de ne plus utiliser IE  ;) ).  
Ah ouais, un autre probleme est arrivé je ne peux plus "afficher la source" des pages web. Le pb doit etre lié
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:43:15  profilanswer

n°1788421
minipouss
un mini mini
Posté le 04-11-2004 à 18:51:48  profilanswer

voila ce que donne une recherche avec bmp sur le forum, tu dois avoir la solution dedans  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

ps : je n'utilise plus IE depuis longtemps donc je ne connait pas la soluce ;)

edit : ce topic là a l'air d'être bien :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Message édité par minipouss le 04-11-2004 à 18:53:24

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1788466
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 19:12:39  answer

et supprimer les fichiers temporaires d'IE aussi

n°1788521
minipouss
un mini mini
Posté le 04-11-2004 à 19:46:10  profilanswer

c'est ce qui est marqué dans les liens :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sans titre.BMP

Sujets relatifs
Téléchargement d'images, format unique :bmp?Recher logiciel pour convertir plusieurs BMP a la fois en JPG
Adobe premiere pro: pb avec les deroulements de titreOVH : comment changer le titre de la page ?
[Windows XP] Affichage Titre des Dossiers en tant que MiniatureExcel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?
enreg auto en bmp ?[Pb] Enregistrement d'une image forcément en .bmp
Enregistrement des images sous Internet Explorer en BMP 
Plus de sujets relatifs à : Sans titre.BMP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)