Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!!

n°2026624
vinsou82
Posté le 10-05-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voila je viens d'installer internet sur mon ordinateur j'ai wanadoo tout s'est bien passé j'ai réussi à me connecter sans problème,  
 
LE GROS PROBLEME est que maintenant au démarrage de windows, il me demande un mot de passe que j'ignor et que je ne me souviens pas avoir mis en place!!  :??:  :??:  
 
J'ai essayé un ancien que j'avai viré il y a longtemps mais rien y fait!
 
Du coup je suis bloqué, j'avais meme prévu un point de sauvegarde de mon système au cas ou... :sarcastic:   mais je ne peux même pas y accéder vu que je ne peux pas ouvrir ma session!! :fou:  
 
Quelqu'un aurai une combine pour accéder à windows pour le virer??
 
Un grand grand grand grand MERCI d'avance!! :love:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

n°2026715
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 10-05-2005 à 23:12:34  profilanswer
 

vas-y sur ce lien et lis le bien, telecharge les 2 fichiers puis crée ta disquette boot et puis raconte nous la suite ...
 
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

n°2026726
freds45
Posté le 10-05-2005 à 23:17:40  profilanswer
 

dd67000 a écrit :

vas-y sur ce lien et lis le bien, telecharge les 2 fichiers puis crée ta disquette boot et puis raconte nous la suite ...
 
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html


 
 
faut-il que ce soit un 2000/XP [:aloy]
Si c'est un 98, la disquette ne servira à rien :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2026732
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2026741
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 10-05-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

fred, si c'est du Win98 tu zappe! fait echap , ca marche pas?

n°2026747
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 23:33:46  profilanswer
 

il a un point de sauvegarde  donc surement Windows XP ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2026756
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 10-05-2005 à 23:48:19  profilanswer
 

l'ancetre du point de sauvegarde, c'est Windows Me!!

n°2026759
vinsou82
Posté le 10-05-2005 à 23:50:37  profilanswer
 

Désolé pour l'attente mais j'ai tentée le fameux cd linux de boot, et ça ne marche pas, il me demande toujours si j'ai oublié mon mot de pass!! zut zut et zut
 
Pour l'info j'ai bien xp

n°2026763
okz
°ọ'
Posté le 10-05-2005 à 23:55:53  profilanswer
 

Tu te logues avec le compte administrateur ou tu as crée un compte spécifique avec les droits d'admin
 
Précises la version de ton Xp : Home ou Pro  :??:


Message édité par okz le 10-05-2005 à 23:56:20

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2026766
vinsou82
Posté le 10-05-2005 à 23:59:38  profilanswer
 

Non non non!!
 
Autan pour moi, je retir ce que j'ai di: ça marche!!
C'est un miracle!
En fait mon clavier n'était pas verrouillé quan j'ai spécifié le nouveau dans l'invite de commande du cd linux, du coup en tapan mon nouveau mot de pass en chiffre donc c'était faux!!
 
Ce programme fonctionne, c'est un peu flipant de tripatouiller dans les trippes du pc surtout que je n'étai encor jamais allé dans le bios alors imaginez!!!
 
En tout cas merci à tous pour l'info, je ne peux que vous conseiller cette solution le jour venu qui sait peut être...
 
ciao

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 23:59:38  profilanswer
 

n°2026768
vinsou82
Posté le 11-05-2005 à 00:00:53  profilanswer
 

C'est xp home

n°2027019
440LVB
Posté le 11-05-2005 à 12:18:20  profilanswer
 

Juste une question apres avoir lu ca : on a le droit de parler de prog de brute force ou de crack divers dans un cas comme ca ou c'est interdit?

n°2027027
Requin
Posté le 11-05-2005 à 12:27:34  profilanswer
 

Je pense que si tu parle de cracker des mots de passes en brute force ou de remplacer dans un soucis de sécurité ou de dépannage il n'y a pas de soucis d'en parler.
 
Par contre celui qui arrive et qui demande comment chopper le mot de passe adminsitrateur car dans son entreprise / école l'admin est un gros con qui a tout vérouillé... la il y a peu de chances que celà fasse long feu ;)

n°2027031
Maitre Jon
Oups !
Posté le 11-05-2005 à 12:28:45  profilanswer
 

Normalement, ce n est pas interdit puisque c est sa machine... De plus, cette methode requiert un acces physique a la machine et ne decrit donc en rien une methode permettant de pirater a distance.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°2027099
bichtoubar​d
Posté le 11-05-2005 à 13:13:55  profilanswer
 

+1
 
Une vraie stratégie d'entreprise consiste a mettre un mot de passe BIOS pour ne pas pouvoir booter a partir du CD-ROM et donc ne pas pouvoir toucher aux mots de passe.
 
De toute facon dans la plupart des cas maintenant avec les domaines cela ne donnerai rien, c'est uniquement une bidouille en local
 
Et puis pourquoi on aurai pas le droit de parler de programme de brute force ? Il en existe de base un peu partout ca a jamais été interdit, c'est très instructif d'essayer de cracker son mot de passe pour savoir combien il tiens (enfin c'est le genre de joie simple que tout geek a déjà eu :D)

n°2027259
brosse
Posté le 11-05-2005 à 15:22:59  profilanswer
 

essaye un truc tout bête. Tu demarres ton PC et dés le démarrage tu fais F8 pour selectionner le type de démarrage.
Ensuite tu prends le mode sans echec.
Ca devrais passer et il ne te reste qu'a créer un compte sans mot de passe ou regarder si celui-ci en a un et le virer et te donner les droits d'administrateur.
Sinon il existe une disquette de boot et toute la procedure pour cassr le mot de passe .
Va voir sur jcbellamy ou tape en recherche. "mot de passe xp" sous google.
 
 
OUPS,  
j'aurais du aller sur la deuxieme page .


Message édité par brosse le 11-05-2005 à 15:24:55

---------------
Feed-back
n°2028183
440LVB
Posté le 12-05-2005 à 12:12:39  profilanswer
 

Maitre Jon a écrit :

Normalement, ce n est pas interdit puisque c est sa machine... De plus, cette methode requiert un acces physique a la machine et ne decrit donc en rien une methode permettant de pirater a distance.


 
Waip c'est juste que si je voulais recuperer un prog de crack, je viendrais pas en disant "jveux un prog de crack 2 mdp pr niker mon admin windows", plutot "j'ai un probleme avec mon pc. Windows me demande le mdp administrateur au demarrage, comment faire pour le recuperer s'il vous plait?"

n°2028188
Maitre Jon
Oups !
Posté le 12-05-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

On n a malheureusement aucune solution pour verifier ses dires. Autant je trouve cette methode non-interdite, autant je trouve que parler de brutforce&co est l est. Tout simplement parceque tout ce qui sera dit pourra etre utiliser a distance. C est la, pour moi, qu est la limite.
S il a acces a un server et qu il ne devrait pas, ce n est pas de notre faute. Et si ca n avait pas ete lui, ca en aurais ete un autre. Par contre, banaliser les soft permettant une prise de controle a distance a des personne dont on ne connait pas l integrite, est, je pense, un peu suicidaire. Qui plus est, en debat sur la place publique.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°2028988
geo83
Posté le 12-05-2005 à 23:12:18  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :


 
Une vraie stratégie d'entreprise consiste a mettre un mot de passe BIOS pour ne pas pouvoir booter a partir du CD-ROM et donc ne pas pouvoir toucher aux mots de passe.
 


 
Et pis t'enlève la pile du BIOS à la pause repas, comme ça au retour plus de mot de passe à taper :lol:


Message édité par geo83 le 12-05-2005 à 23:12:47
n°2028999
Maitre Jon
Oups !
Posté le 12-05-2005 à 23:29:01  profilanswer
 

geo83 a écrit :

Et pis t'enlève la pile du BIOS à la pause repas, comme ça au retour plus de mot de passe à taper :lol:


 
Sur un PC d entreprise, soit les capot est cadenasse, soit une alarme retenti quand tu ouvre le capot. C est donc tout sauf discret ;)


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°2029183
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-05-2005 à 10:13:33  profilanswer
 

geo83 a écrit :

Et pis t'enlève la pile du BIOS à la pause repas, comme ça au retour plus de mot de passe à taper :lol:


 
 
Ou comment perdre son travail  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Backdoor.Codbot.Z inconnu ???ou presque...aide svpProbleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!!
aide réseau [réglé]Aide et avis pour choix d'un modem ADSL
Aide sur Marjolis Mail Serveur[résolu] aide pour réduire une partition
besoin d'aide sur cooledit pro 2.1décrypter un mot de passe en hexadécimal
Mots de passe routeur cisco 1701 perduttrojan.Vundo.B attention! besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR