|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!! |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:00:19 |
dd67000 quand y a plu, y a encore | vas-y sur ce lien et lis le bien, telecharge les 2 fichiers puis crée ta disquette boot et puis raconte nous la suite ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dd67000 quand y a plu, y a encore | fred, si c'est du Win98 tu zappe! fait echap , ca marche pas? |
com21 Modérateurreal men don't click | il a un point de sauvegarde donc surement Windows XP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dd67000 quand y a plu, y a encore | l'ancetre du point de sauvegarde, c'est Windows Me!! |
vinsou82 | Désolé pour l'attente mais j'ai tentée le fameux cd linux de boot, et ça ne marche pas, il me demande toujours si j'ai oublié mon mot de pass!! zut zut et zut
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:59:38 |
vinsou82 | C'est xp home |
440LVB | Juste une question apres avoir lu ca : on a le droit de parler de prog de brute force ou de crack divers dans un cas comme ca ou c'est interdit?
|
brosse | essaye un truc tout bête. Tu demarres ton PC et dés le démarrage tu fais F8 pour selectionner le type de démarrage.
Message édité par brosse le 11-05-2005 à 15:24:55 --------------- Feed-back |
440LVB |
|
geo83 |
Message édité par geo83 le 12-05-2005 à 23:12:47 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backdoor.Codbot.Z inconnu ???ou presque...aide svp | Probleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!! |
aide réseau [réglé] | Aide et avis pour choix d'un modem ADSL |
Aide sur Marjolis Mail Serveur | [résolu] aide pour réduire une partition |
besoin d'aide sur cooledit pro 2.1 | décrypter un mot de passe en hexadécimal |
Mots de passe routeur cisco 1701 perdut | trojan.Vundo.B attention! besoin d aide |
Plus de sujets relatifs à : saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!! |