Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saccades régulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccades régulière

n°2674884
leo03
Posté le 10-04-2007 à 15:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis hier, j'ai des saccades reguilières (toute les 5 secondes en gros) dans certains de mes jeux. Ca va de Trackmania à Defcon, en passant même par le petit freeware à la noix comme shobble. En revanche, tout semble aller bien sur Quake III, Soldier of fortune II, Gunz, flatout 2...
 
J'ai défragmenté, antivirusé, scandiské, supprimé, rien n'y fait! Et sachant que ce n'était pas moi qui était sur l'ordi le lundi matin, j'espère que ce ne sont pas les autres qui ont fait une bourde. Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer ce problème voir même d'où il provient ? merci!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:38:10  profilanswer
 

n°2674891
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-04-2007 à 15:52:52  profilanswer
 

Déinstallation / réinstallation | Mise à jour de tes drivers graphiques (fait pas forcément de mal).

n°2675042
leo03
Posté le 10-04-2007 à 20:22:23  profilanswer
 

je viens d'essayer, ça n'a rien fait...:(

n°2675163
leo03
Posté le 10-04-2007 à 23:56:01  profilanswer
 

Bon, ben problème identifié et REGLEE!!!  
J'ai donc tenté de voir ce que donnait un démarrage diagnostic, puis petit à petit, j'ai coché les cases des machins qui se lance aux démarrage...Jusqu'à faire marcher Defcon...puis jujsqu'à le faire saccader comme avant. Le coupable est donc: Spouleur d'impression (?) dans Services. Ainsi, inutile d'aller chercher mide à 14h, je vous le demande directement: Qui est il, que fait il, qu'avait il ?
merci

n°2675183
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-04-2007 à 00:58:53  profilanswer
 

Il gère la liste des impressions... autrement dit, il peut être très utile ;) Met le service en "manuel" plutôt qu'automatique.
Cependant, si ce service fait ramer ton pc (à priori pas de raison), c'est plutot bizarre. Peut-être une imprimante installée qui n'est plus disponible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saccades régulière

 

Sujets relatifs
Saccades pendant la lecture de n'importe quelle vidéo...Saccades internet
sauvegarde régulière rapide de fichiers importantsMise à jour réguliére d'une page internet
Perte régulière (et aléatoire) des paramètres WiFiProblème de déconnection internet régulière.
Déconnexion régulière modem 56kLinksys WRT54G déconnexion régulière ;-(
Déconnexion régulière Internet (freebox)deconnexion reguliere sur un chat !
Plus de sujets relatifs à : saccades régulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR