Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Saccades inexpliquables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades inexpliquables

n°1525966
_Lyghur_
Posté le 13-04-2004 à 20:34:11  profilanswer

Depuis quelques temps j'ai des saccades bizarres quand je regarde une video et quand je joue a certains jeux en 3D. Je sais pas trop comment expliquer ca : c'est pas que l'animation est saccadee c'est plutot qu'elle se bloque de temps en temps pour une fraction de seconde puis repart aussitot. Ca n'a l'air de rien mais comme ca fait toutes les dix / vingt secondes c'est lourd a la longue :/ J'ai essaye de virer tous les processus de la memoire au-cas-ou l'un d'eux ai besoin de beaucoup de ressources CPU de temps a autres mais ca n'a rien change. Est-ce que quelqu'un sait a quoi ca pourrait etre du autrement ? Autrement j'ai l'impression que ca fait ca depuis que j'ai installe DirectX 9 -- est-ce que ca pourrait etre la cause ?? Merci d'avance :)

Ma config :
Windows XP
Athlon XP1800
GeForce 3 Ti4200
Carte son integree a la carte mere
512 Mo RAM

Message édité par _Lyghur_ le 13-04-2004 à 20:39:44
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:34:11  profilanswer

n°1526011
_Lyghur_
Posté le 13-04-2004 à 21:07:39  profilanswer

Probleme regle. Ca venait effectivement de l'installation de DirectX9 - je l'ai desinstalle avec un prog du forum et maintenant ca remarche nickel :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Saccades inexpliquables

Sujets relatifs
Saccades lors de Lecture de Fichiers Videos[RESOLU] Saccades régulières dans les jeux
Ralentissements et bloquages inexpliquablesDVD saccadés avec Power DVD
Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!j'ai des saccades
PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!! 
Plus de sujets relatifs à : Saccades inexpliquables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)