| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jeux saccadent, barettes mémoires...? |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 12:36:14 ![]() ![]() |
macray |
|
macray |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:39:23 ![]() ![]() |
macray |
C'est pas moi qui est inventé que win98Se ne gérait que 128Mo de RAM --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
Coethium Galaxia | Spa vraiment une légende, c'est pas non plus l'exacte vérité :
Message édité par Coethium le 19-12-2002 à 17:26:21 |
chev_alier Vive la clim ! |
|
trictrac | l'ID n'est pas forcément movaise.... il te reste plus qu'à economiser ou a te le faire offrir pour noel... |
Coethium Galaxia | Reste encore :
|
graben2000 un grabi par ci par là... | pas tout lu mais windows 2000 pro est très bien pour les jeux ! et prend plutôt w2k pro que xp pro !
|
Hitman_11 | non déinstalle le patch, si tu le trouves.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Franchement, si les jeux laguent de temps en temps c'est un peu normal. N'oublie pas que ton ordinateur est une config bas de gamme. Faut pas trop lui en demander. Je pense qu'un Win98 est tout à fait adapté pour ta machine. Par contre, si tu pouvait passer à la seconde édition, ce serait mieux : moins buggé, plus stable, etc.
--------------- VDS Airpods Pro 3 |
Tokor | je met 2k pro sp3
Message édité par Tokor le 21-12-2002 à 17:39:08 |
Hitman_11 | Tiens nous au courant aprés la réinstall. |
Twister | Ta essayer de baisser la resolution des jeux ki rament et le niveau de detailS?.
|
cool40 | graben2000, c'est quoi les fsaa, cs stp? Je pourrai peut-être faire quelque chose de ce côté?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |