Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  son saccadé quand connecté à Internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son saccadé quand connecté à Internet !!!

n°1857424
sheryu
Posté le 22-12-2004 à 00:38:54  profilanswer
 

Sous Windows XP, quand j'écoute des musiques avec winamp ou autre chose sans être connecté à Internet, tout va bien.
Mais dès que je me connecte à Internet (via un modem Speed Touch USB avec les derniers drivers 3.0.1.2) la musique saccade alors que mon proc n'est pas du tout saturé !!!
 
Que se passe-t-il ??

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 00:38:54  profilanswer
 

n°1857439
sheryu
Posté le 22-12-2004 à 00:59:28  profilanswer
 

Je précise que j'ai un celeron 900 avec 320 Mo de RAM et j'ai remarqué ce phénomène depuis que 9Telecom m'a passé de 512kb à 1Mb mais sans être sûr que ca vienne de là...

n°1857444
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-12-2004 à 01:06:54  profilanswer
 

tu as une carte son integre ??
et tu as un modem usb...
 
ton modem en 1024 pompe plus de voltage qu'avant peut etre et ta carte mere est limite ...

n°1857878
alain32
rien ne va
Posté le 22-12-2004 à 12:14:33  profilanswer
 

c'est peut être un virus

n°1859010
sheryu
Posté le 22-12-2004 à 23:01:27  profilanswer
 

non c'est pas une carte intégrée, c'est une SB PCI 64 qui marchait très bien jusqu'à maintenant.
Et j'ai réinstallé Windows donc ca peut pas être un virus ?!?
 
Même si le modem pompe plus, ce serait bizarre car il est sur un hub auto-alimenté...
 
Le son saccade beaucoup lorsque j'ouvre un Internet Explorer, et après ça se calme un peu donc je soupçonne les ressources du proc mais ca me semble quand meme bizarre étant donné qu'il y a rien qui tourne derrière !!!
C'est quand meme incroyable de ne pas pouvoir écouter de la musique correctement juste en surfant sur le web avec un celeron 900 (et 320 Mo de ram) sous XP !!
 
 
Un virus pourrait se cacher sur mes autres partitions de données ?? ou je ne sais où sur le disque ?? Je vois plus que cette solution...mais je vous rappelle que mes ressources proc sont pourtant bonnes...alors en quoi le virus pourrait jouer ?

n°2882736
J3ROM3
Posté le 27-07-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ton dernier message a été posté il y a longtemps, mais j'ai le même problème et j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution.

n°2882749
zonka
x58 forever!
Posté le 27-07-2009 à 16:53:25  profilanswer
 

Ca peut être lié à plein de causes...si tu ne nous donnes pas ta config, ton OS, ton FAI et ton débit, il ne nous reste que la boule de cristal, et on n'est pas sur www.voyance-informatique.com


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2891666
Fabiuns
Posté le 04-09-2009 à 02:56:22  profilanswer
 

J'ai le même problème. J'ai tout mis à jour, formaté, rien n'y fait ! Avant ça ne le faisait pas !!
 
As tu trouvé une solution ?
 
Ma config :
 
OS :    Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Proc : AMD Athlon XP 2600+ 1.91 Ghz
1 Go de mémoire
ATI RADEON 9200 (128 Mo)
FAI : Orange 1méga
 
Mais avant ça marchait nickel avec la meme config et le meme FAI !
Je comprends pas du tout !
 
Genre la musique que j'écoute avec Winamp saccade et quand j'ai débranché la livebox ça s'est instantanément arrêté de saccader ou lagger jsais pas comment appeller ça !
Dès qu'un minimum de trafic est présent ça saccade ! C'est vraiment bizarre
 
 
Si quelqu'un a une solution je l'écoute ^^

n°2891735
m4rkus
Posté le 04-09-2009 à 15:51:03  profilanswer
 

Si vous surfez avec un autre navigateur que IE ça le fait aussi?  
 
Et si vous essayiez avec une autre version de Winamp? Ou avec un autre lecteur, AIMP2 par exemple? Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais si ça marche au moins ça vous permetrait d'ecouter votre musique normalement, en attendant de trouver la vraie origine du pb...

n°2891756
kaman
Posté le 04-09-2009 à 17:08:17  profilanswer
 

Y'a ptet tout simplement un problème avec le driver ethernet.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:08:17  profilanswer
 

n°2891828
Fabiuns
Posté le 04-09-2009 à 23:48:59  profilanswer
 

Oui ça le fait également avec les autres navigateurs et également avec un autre logiciel que Winamp. J'ai testé avec Windows Media Player et ça fait exactement pareil !
 
 
Le driver Ethernet je ne pense j'ai la dernière mise à jour.

n°2891922
Fabiuns
Posté le 05-09-2009 à 17:40:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu ou était le problème !
Mais je ne comprends absollument pas.
 
Hier soir j'ai installé une nouvelle carte réseau, j'ai mis du temps a démarrer dessus car le PC ne voulait pas il bippait au démarrage puis plus rien mais finalement au bout d'un certain temps et de beaucoup de tentatives il a réussi à se lancer connecté à Internet avec la nouvelle carte réseau. Le problème du son était résolu il ne saccadait plus lors de trafic Internet et en visionnant des vidéos le son et l'image était nickel (avant lag du son et de l'image tant que la vidéo n'était pas entièrement chargé).
 
Mais ce problème étant réglé, un autre est survenu, un freeze le PC freezait régulièrement puis ensuite plus rien !
 
Aujourd'hui je vais sur mon PC (je l'avais laissé allumé la nuit), mais il était bloqué je le redémarre et la les bip au démarrage à chaque fois, impossible donc à démarrer le PC. Je rebranche le câble Ethernet sur ma carte réseau et la il démarre normalement.  
 
Je rééssaye donc avec une nouvelle carte réseau mais les freeze apparaissent également puis ensuite impossible de démarrer le PC avec le cable Ethernet branché sur l'autre carte réseau.
 
En bref mon PC se démarre uniquement si le cable Ethernet est branché à ma carte réseau. Si le cable Ethernet est branché sur l'autre carte réseau ou à rien du tout le PC ne se démarre pas, il bippe et c'est tout ! Idem si la livebox est éteinte le PC ne se démarre pas et encore plus drole, si je débranche le cable Ethernet ou que je débranche la Livebox le PC se freeze jusqu'à ce que je rebranche la Livebox ou le cable Ethernet !
 
Pour résumé, mon PC fonctionne seulement si la livebox est allumé et que le cable Ethernet est branché sur MA carte réseau. En gros si mon PC perd la connexion à Internet, il freeze lorsqu'il est allumé.
 
Je ne comprends absolumment pas c'est la première fois que je vois ça, j'ai besoin de votre aide SVP.
 
Merci d'avance


Message édité par Fabiuns le 05-09-2009 à 17:42:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  son saccadé quand connecté à Internet !!!

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet via port paralleleWIFI : Je suis connecté depuis je sais pas ki
monitoring flux internet merci bcp com21 et kaleusProblème avec Internet Explorer
Partage de connexion: Le PC fixe doit-il être toujours connecté?[internet explorer] ouvrir les .chm
Probleme connexion internetConnection auto Internet sur portable en Wifi impossible
Déconnexion et aps de reconnexion internet derriere un routeurprobleme avec le comtrend 633 de club internet
Plus de sujets relatifs à : son saccadé quand connecté à Internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR