Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sablier toutes les 10mn sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1531808
kayatshi
Pouet !
Posté le 18-04-2004 à 11:23:52  profilanswer

Lu all,

Je suis sur XP SP1, et envrion toutes les 10/20mn, j'ai le curseur qui se transforme en sablier. Ça dure 1 sec, et ça repart !
Je me doute que c'est parce qu'il y a un accès disque, probablement un accès au cache, mais je voudrais qd même être sûr de ce que c'est. J'ai un bon gros PC avec bcp de RAM, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce #"&±!^ de sablier qui veint m'emmerder !!! L'objectif étant bien entendu de le virer (en déplaçant l'emplacement du cache par exemple)

Merci les experts :jap!

---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin"
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 11:23:52  profilanswer

n°1531814
cvb
Posté le 18-04-2004 à 11:30:28  profilanswer

ca peut-être le cache ou un programme parasite qui tourne en tache de fond et qui te pose des problèmes. Passe des anti-spyware et des anti virus en ligne. En ce moment c'est légion, donc n'écarte pas cette posibilitée !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Internet explorer = après 10 min ...le sablier apparaitSession sous W2000 qui s'ouvre mais qui freeze (sablier) ????
probleme de sablier (acces disque) sur word (xp small business)Déconnexions Free adsl au bout de 5-10mn
timer sur ADSL AOL deco apres 10mn d'inactivitée !!10mn avant d'arriver au bureau de win 2k pro................
Plus de sujets relatifs à : Sablier toutes les 10mn sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)