Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

rundll32.exe ne peut pas fonctionner car nvarch32.dll introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°866946
erickt
Posté le 19-09-2002 à 19:47:47  profilanswer

voila le message d'erreur que j'ai au demarrage sous xp  merce de votre aide  j'ai essaye de reparer avec le cd de xp  mais rien a faire

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:47:47  profilanswer

n°866954
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-09-2002 à 19:51:20  profilanswer

erickt a écrit a écrit :

voila le message d'erreur que j'ai au demarrage sous xp  merce de votre aide  j'ai essaye de reparer avec le cd de xp  mais rien a faire

ben nvarch c'est forcément vu le nom une dll nvidia de ta carte vidéo...

va falloir que tu copies cette dll dans le repertoire windows/system32 certainement, ou dans le repertoire drivers !

sinon, autre méthode (la meilleure selon moi)

normalement en mode sans echec tu devrais booter et aller sous windows (appuie sur F8 au démarrage), il va pas initialiser ta carte vidéo avec les drivers nvidia, et tu pourras en installer de nouveaux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pilote introuvable : yes netware fast ethernet pci 10/100 qq'un a[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !
"WIN.COM introuvable" c'est quoi please !???!Quelqu'un sait-il faire fonctionner X-Talk?
pilote clavier introuvable : Turbo X'fer KC-7001 R+ :??:recherche drivers pour modem LinkCom introuvable ?
Win98 SE : fichier de base de registre introuvableEONTRONICS Picasso 740 : drv introuvable ?
[Processus] plusieurs svhost.exe, rundll32,etcSircam introuvable
Plus de sujets relatifs à : rundll32.exe ne peut pas fonctionner car nvarch32.dll introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR