Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe disparu a cause de google desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer.exe disparu a cause de google desktop

n°2457137
chtisaxo
Posté le 08-07-2006 à 10:38:18  profilanswer
 

Bonjours, je vais vous exposer la situation aussi clairement que possible:
hier j'étais a une fête chez des amis, en revenant je me dirige vers le PC pour voir mes mails, et je tobme sur un petit mot de mon père: "j'avais installé Google desktop, ca me plaisait pas, je l'ai donc desinstallé, depuis ca marche plus."
en traduisant correctement on obtient, après desinstallation de Google desktop, a chaque ouverture de session, le processus explorer.exe ne se lance pas!
je sait que ce processus doit etre lancer automatiquement par windows, et que, s'il est terminé par l'utilisateur il doit etre relancer de lui meme automatiquement. seulement meme quand je fait ctrl+alt+sup, et que je le lance manuellement, il le lance une fraction de seconde et disparaît aussitot. Je pense que le problème vient de Google desktop, mais je ne sait pas comment faire pour le réparer. Il me semble qu'il existe une clé dans le registre qui gère ca mais je ne sait plus laquelle!
j'espère que vous pourrez apporter une réponse pratique a mon problème
merci d'avoir lu se topique et merci d'avance pour les réponses éventuelles.
amicalement.  
J-E

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 10:38:18  profilanswer
 

n°2457147
chtisaxo
Posté le 08-07-2006 à 11:01:28  profilanswer
 

le pobleme est resolu, j'ai bidouille l'explorer rapidement et tout remarche.. dc faut pas chercher

n°2460242
jokool
it's a kool world.
Posté le 12-07-2006 à 12:35:02  profilanswer
 

salut :)
j'ai le même problème sur un PC :(
t'as fait quoi comme bidouille :)


Message édité par jokool le 12-07-2006 à 12:48:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer.exe disparu a cause de google desktop

 

Sujets relatifs
USB: Icone déconnecter le périphérique en toute sécurité a disparuGoogle Earth inclut-il des spywares ?
Execution en mode de compatibilité d'internet explorerinternet explorer
Réglages explorer [contourné: soft externe]explorer.exe ne repond plus
Désinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 ?XML de 4 MB ouvert par Internet Explorer -> 180 MB RAM !!!
perte fonctionnalité explorer et javacript apres restore registrePb connnexion avec Internet explorer
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe disparu a cause de google desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR