| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RUN dll !!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:12:55 ![]() ![]() |
xanack | et puis conseil d'amis, vires les points d'exclamation de ton titre sinon ton topik va etre fermés... |
xanack | bon je reprend ton mp pour les autres le fichier est => amecsa.cpl |
xanack | bon ça se confirme t'es vérolé....
Message édité par xanack le 24-03-2005 à 15:01:51 |
whiteburner make love not war ! | Loads ADSL modem Control Panel applet -> reinstalle ton modem... --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
whiteburner make love not war ! | http://www.windowsstartup.com/wso/ [...] 75&end=200 --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
xanack |
|
bajicuisine | slt merci bcp pour vos reponses ,je suis tro content là |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 15:16:14 ![]() ![]() |
xanack | et ne sois pas trop content car c'est pas gagné encore... |
bajicuisine | RE çà veut dire quoi vérolé au fait ?????
|
whiteburner make love not war ! | le log , tu fais save log et tu copie le texte ici.. --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
bajicuisine | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
bajicuisine | HEUU ! je sais plus aller ds panneau de configuration maintenant ,je veut desinstaller le spAck 2 mais pas moyen pfffffffff j en ai marre !! |
bajicuisine | oki merci des précisions c sympatique |
whiteburner make love not war ! | R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.aiwhedrtlc.com/buOcLDigi6JYESP4c2 [...] Ptreh4ROFTMyFwSr.php --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
bajicuisine | ah bon je connais rien moi tt ce que je sais c est que çà |
whiteburner make love not war ! | ben vire le déja , tu l'auras moins.... --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
bajicuisine | pour adsl modem control panel applet je dois le telecharger ou je m y retrouve pas !!
|
xanack | ouais bare vile le, tu coche la ligne correpondante et tu le vires ainsi que les lignes que whiteburner a suggeré... |
bajicuisine | heinn ,,,??? quoi white burner tu parles de quoi ?? je te suis pas là :s
|
xanack | on recapapitule, tu vires tout ça :
|
bajicuisine | Regardez c bizarre j ai enlever les liens que vs trouvier suspect et la je rescann et hop deja des autres !!
|
xanack | ben ouais t'es vérolé et en plus t'as pas pris les plus sympa comme saloperies....
|
bajicuisine | merci bien mais j ai tjs le probleme avec explorer |
xanack | t'as essayé mon soft ? |
bajicuisine | Ah oui j oubliais j avais instal service pack 2 mais çà causait des problèmes ,enfin je penses qd je joues à cstrike source le pc plantais bizarre |
bajicuisine | Alors pour ce qu il en est de CWshredder j ai fait un scan et apparement j ai rien comme trojan |
Dob777 | on y reviens comme avec tous les problémes recurents !!!
|
whiteburner make love not war ! | non , la tu me met les options que tu as dans le menu curent version , dans le menu run , si tu clic dessus , a droite t'as quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |