Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rien à l'écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rien à l'écran !

n°1736926
media1
Posté le 27-09-2004 à 22:54:52  profilanswer
 


J'ai rencontré une situation bizzare. Le pc (dans notre école élementaire) fonctionnait bien. J'ai juste connecté un câble réseau pour le relier à un autre pc. Ca a pris. Lorsque j'ai voulu arrêter le sysstème, celui ci ne répondait +. J'ai dû le rédemarrer, et là plus rien ne s'affiche à l'écran.
 
J'ai pris un autre pc, celui-ci a démarré sans pb. J'essaie de configurer le poste pour le mettre en réseau (je mets donc le même nom de groupe de travail). Je rédemarre le système...Plus rien ne s'affiche.Je vois pourtant la page win98 s'afficher, puis laisse non pas un bureau, mais plutôt un écran tout noir.
 
Je ne sais pas ce qui ne marche pas : écran ? réseau ? carte graphique ? processeur ? et aussi quoi faire pour retrouver au moins mon bureau traditionnel ?
 
Merci de votre aide, d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:54:52  profilanswer
 

n°1736933
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-09-2004 à 22:58:16  profilanswer
 

si il démarre jusqu'a l'écran de win98 ce n'est probablement pas un problème hardware. Essaie d'abord de démarrer en mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rien à l'écran !

 

Sujets relatifs
pu capable de rien n'installerTarification microsoft : comprends rien
Je voudrais me connecter à un reseaux, mais je n'y connais rienEcran Bleu sous XP 'Bad_Pool_caller' qu'il dit !!!
XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rienEcran Bleu sous XP 'Bad_Pool_caller' qu'il dit !!!
Enigme sur écran d'accueil Win Xp ProRien à l'écran, mais le PC a toujours l'air de fonctionner...
[win2K] Demarrage : ecran noir avec prompt et plus rien!J'arrive plus a rien faire en mode plein ecran....
Plus de sujets relatifs à : rien à l'écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR