Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment retrouver le processur utilisé par un fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retrouver le processur utilisé par un fichier ?

n°1248050
vdavid1982
Posté le 11-08-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

voila jai un ptit pb !
jai un fichier de 989Mo
 
quand je click dessus pour afficher ses propriétés par ex, mon processeur tourne à 100% et le pc ralentie ... je suis obligé de rebooter.
 
quand je veux le renommer ou le supprimer, jai un message selon lequel ce fichier serait utilisé par l'un des processus en cours
 
j'ai testé tous les processus du gestionnaire des taches ...
mais je n'ai pas troucé le processus qu'il utilise ce gros fichier
 
comment pourrai-je le supprimer ?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

n°1248397
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-08-2003 à 23:58:25  profilanswer
 

astuce de bourrin qui marche souvent...  :whistle:  
 
tu crées un fichier texte que tu renommes à l'identique du fichier qui te poses problème, avec la même extension.
 
puis tu coupes et colles ce fichier texte renommé à la place de celui qui merde  [:thesphinx]  le plus souvent ça l'écrase et c'est réglé :ange:

n°1248403
Yttrium
Furtif
Posté le 12-08-2003 à 00:01:03  profilanswer
 

Guezpard a écrit :

astuce de bourrin qui marche souvent...  :whistle:  
 
tu crées un fichier texte que tu renommes à l'identique du fichier qui te poses problème, avec la même extension.
 
puis tu coupes et colles ce fichier texte renommé à la place de celui qui merde  [:thesphinx]  le plus souvent ça l'écrase et c'est réglé :ange:  


 
On oublie souvent ce type d'astuce...
 
[:saved] [:bookmarked] [:forwarded] [:backuped] [:betoned]

n°1248695
tonycorste​n
Posté le 12-08-2003 à 01:52:23  profilanswer
 

Putain merci les mecs!!
j'avais le meme problème et je me suis pris la tete comme un con alors que ton astuce marche!!
encore merci :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment retrouver le processur utilisé par un fichier ?

 

Sujets relatifs
analyser un fichier .swf (flash)Comment retrouver un fichier apparemment disparu ????
pb ouverture fichier ExcelRegler le son sous XP ou NT par modification de fichier
Impossible de telecharger un fichier avec IE... HELP !!fichier dll demandé
cherche FREEWARE pour recuperer fichier effacé sur NTFSComment renommer un nom de fichier ASCII ou chinois ?????
Peux t-on convertir un fichier Excel en fichier XML ? 
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver le processur utilisé par un fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR