Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer : Résultats de recherche affichés en minuscule.. ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer : Résultats de recherche affichés en minuscule.. ?!

n°3003626
tiftif
Posté le 09-08-2011 à 13:38:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Tout est dans le titre je crois :)
 
Quand je fias une recherche dans l'explorateur windows (via F3 depuis un dossier), tous mes résultats de recherche sont affichés en minuscules alors que le fichier original est bien donné en majuscules !
 
Ca peut paraître insignifiant comme problème, mais comme tous mes fichiers sont nommés avec des références en majuscules/chiffres, cela ne facilite vraiment pas du tout la recherche.... surtout lorsque le nombre de fichiers correspondant aux critères est grand.
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de l'origine ou solution de ce soucis ??
 
Un grand mercii !!
 
 
P.S : j'ai fait une recherche sur le net, mais je ne trouve que des pb liés à excel ou word :(


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 13:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer : Résultats de recherche affichés en minuscule.. ?!

 

Sujets relatifs
Explorer.exe disparaît sans raison, impossible à relancerpoint de restauration (recherche)
recherche de fichiers multicritèresHelp! Disparition de windows explorer!
Internet explorer normal et 64 bitsrecherche partielle dune cellule excel
[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet ExplorerInternet explorer n'ouvre pas les PDF
Redirection recherche googleGoogle : miniatures recherche d'images
Plus de sujets relatifs à : Explorer : Résultats de recherche affichés en minuscule.. ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR