Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] reste bloquer sur déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] reste bloquer sur déconnexion

n°2779607
kikuchiyo
Posté le 15-05-2008 à 12:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recontre un problème avec mon ordinateur portable, quand j'essaie de l'arrêter ou de le redémarrer, une fenêtre déconnexion s'affiche et il reste sur cette fenêtre sans arrêter le pc
 
Pendant qu'il continue de tourner, je fais un ctrl+alt+sup, une autre fenêtre s'affiche :
 
Runtime error !
\??\C:\windows\system32\winlogon.exe
 
R6029
This application cannot run using the active version of the microsoft .NET runtime librairy
 
Dans le doute, j'ai quand même fait la mise à jours vers Microsoft .net framework 3.0 mais le problème reste le même
pouvez-vous m'aider svp
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:49:44  profilanswer
 

n°2779622
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2008 à 13:24:54  profilanswer
 

Tu dois avoir une appli qui tente de se lancer au démarrage, mais il te manque une .Net framework. Celui que tu as installé ne sert à rien si l'appli en question a besoin de la version 1.1 ou 2.0.  
Déjà, il serait intéressant de savoir quelle appli tente de se lancer.

n°2779886
kikuchiyo
Posté le 16-05-2008 à 12:56:45  profilanswer
 

J'ai touvé, il fallait que j'installe le 1.1 de framework, merci de m'avoir mis sur la voie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] reste bloquer sur déconnexion

 

Sujets relatifs
Problème install Win Xp pro sur vieux Compaq[True Image] Installation ghost d'XP impossible !
Installer XP sur un portable Vista avec DD non reconnudéfragmenter disque dur NTFS sans être admin (XP)
Désinstallation de Windows XP SP - Ecran bleu au démarrageQuad Core XP ou VISTA ?
Enlever le login de windows XPSoudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!
réinstall. 2000 ou XP ?Bloquer le P2P
Plus de sujets relatifs à : [XP] reste bloquer sur déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR