Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration WIN XP en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration WIN XP en ligne de commande ?

n°2231632
burba
Posté le 23-11-2005 à 10:03:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Qui est ce qui connait la procedure pour restaurer la base de registre à une date anterieure en ligne de commande sous WIN XP ?
 
Merci de votre aide.
 
Salutations
 
Burba

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:03:52  profilanswer
 

n°2231678
maille-hem
True M F !
Posté le 23-11-2005 à 11:05:26  profilanswer
 

Pas possible... à moins que tu aies un backup de ta base registre ?
Sinon, tente la restauration système.
 
...parce que c'est quoi le problème au juste ?

n°2232372
burba
Posté le 23-11-2005 à 19:40:45  profilanswer
 

Aucune possibilité de demarrage en mode graphique (mode sans echec, derniere bonne configuration connue...) En fait l'utilisateur à reçu une alerte de adaware (il ne me sait pas dire le contenu du message). Apres redemarrage du PC il demarre windows et avant d'acceder au desktop une fenetre windows affiche du text code et la seule possibilité est d'appuyer sur OK. S'il demarre en mode sans echec le PC s'arrete avant le desktop Windows...
Je pensait que un'eventuelle restauration de la base de registre windows aurait pu permettre de demarrer sous Windows et analyser mieux le probleme...

n°2232413
cvb
Posté le 23-11-2005 à 20:09:53  profilanswer
 

qu'il réinstalle par dessus ! en 30 minutes c'est plié ! sinon, essage de voir du coté de la console de récupération, mais je suis pas sûre que l'on puisse ouvrir le registre avec ça !
 
@+

n°2232844
burba
Posté le 24-11-2005 à 10:33:39  profilanswer
 

Donc restaurer la base de registre en mode console de recuperation n'est pas possible ?
 
Merci pour les reponses !
 
@ +

n°2232851
maille-hem
True M F !
Posté le 24-11-2005 à 10:44:31  profilanswer
 

Qu'il répare sa version actuelle plutôt...
 
tu boot sur le CD XP, puis Enter, F8 et R pour réparer.
 
@+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration WIN XP en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Commande pour Windows MeRaid MSI KT880 Delta Win 2000 serveur
connextion a partir autre ligneconnextion a partir autre ligne
probleme de capacité pour ma ligne chez freeDeux FAI sur la même ligne de telephone
restauration partielle de windowsFormater un pc portable - Cd restauration, MediaCenter, MultiBoot
fichiers de mes documents supprimés après une restauration du systèmePRBLEME WIN CLAVIER MAJUSCULE
Plus de sujets relatifs à : Restauration WIN XP en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR