Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HP Pavillon s7610 PB restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon s7610 PB restauration

n°2745185
ellewood42
Posté le 23-12-2007 à 14:34:08  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
Voilà, j'ai le pc d'une amie un HP pavillon s7610 (slimline). Elle a eu un cheval de troie, son neveu lui a emprunté pour tout érradiquer!!!
Le problème, il lui a rendu et plus rien ne fonctionne, plus de pilote pour carte ethernet, port usb...
 
Je voulais faire une restauration totale avec remise à zéro de tout. Impossible. L'ordianateur a été livré sans les cd de restauration.
J'ai pu lire sur les divers forums que la restauration "HP_recovery" est sur un des 3 disques durs. Mais là rien. Je pense que son neveu a formater et je ne peux plus rien faire.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou le cd de réinstalation???
 
S'il vous plait pensez à moi.
 
Une blonde en désespoir total.
Ellewood42

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 14:34:08  profilanswer
 

n°2767236
diego2500
Posté le 22-03-2008 à 14:49:09  profilanswer
 

Bonjour!
Je ne sais pas si vs avez pu regler ce prb car je me retrouve ds la meme situation et là je cale....
J'ai pu trouver le driver de la carte video sur le site d'HP mais pr ce qui est des pilotes de la carte mere permettant d'activer notamment le port ethernet je ne trouve rien...
 
C'est un HP Slimline S7610 avec normalement une carte mere A8MN de marque Asus....
 
Merci d'avance si vs avez une pte idée sur la question....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HP Pavillon s7610 PB restauration

 

Sujets relatifs
CD DE RESTAURATIONRestauration DE SESSION
restauration exchangeProblème restauration True image 10
[RESOLU]restauration de données après suppréssion de disqueGrosse faille Vista concernant points de restauration
Installation pilotes après restauration systèmecherche cd de restauration win xp pr acer 3610
Restauration e-mail sour BackupExecReconnaissance Vista aprés restauration Asus.
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon s7610 PB restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR