Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration en mode sans echec impossible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration en mode sans echec impossible ??

n°1823299
pitoufo
Posté le 29-11-2004 à 17:19:35  profilanswer
 

bonsoir .
depuis que j'ai désintallé un logiciel windows xp (sp2) se bloque pendant sa relance quand le logo  Windows XP s'affiche a l'ecran .
si je redemarre avec la derniere bonne configuration idem.
je redemarre en mode sans echec et j'essaie de restaurer a une datte antérieure  .impossibilité d'afficher dans le panneau de config. " l'affichage des categories" . j'ai seulement l'affichage des classiques . donc impossibilité d'avoir acces à  "performances et maintenace" puis "restaurer a une datte anterieure" .
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:19:35  profilanswer
 

n°1823728
pitoufo
Posté le 29-11-2004 à 20:32:01  profilanswer
 

restauration reussie . affaire conclue pour la restauration


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration en mode sans echec impossible ??

 

Sujets relatifs
Carte wifi impossible a faire marcher DLink 520+File zilla : Erreur : Impossible de se conecter
bug d'affichage : impossible de depasser le 256 couleursimpossible d'afficher la page a cause d'emule morphxt 5.5
impossible d'installer msn messenger dans windows2000Identification sur site internet impossible, champ saisie trop court
impossible d'ouvrir un lien internet mais conenction possibleÉchec de l'authentification - Accès refusé
staxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu]xp sp2 et arret impossible
Plus de sujets relatifs à : restauration en mode sans echec impossible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR