Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU ] - URL vers serveur qui me fait rechercher sur yahoo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU ] - URL vers serveur qui me fait rechercher sur yahoo.

n°1745569
serveur
Posté le 04-10-2004 à 15:50:43  profilanswer
 

La touche F12 sur dreamweaver fait afficher le contenu d'une compo dans le navigateur.. (normal)
Si ma page .htm se trouve sur un serveur (en théorie sécurisé) avec certains services 2K seulent autorisés à sortir, voilà qu'en faisant F12 , au lieu de m'afficher ma page web dans mon navigateur sur mon poste client (XP)la page web affiche une belle page yahoosearch n'a pas trouvé avec l'adresse pointant sur le fichier du serveur (probablement l'url local vers le réseau mal géré, mais ici à la limite je m'en fous..)!
 
alors quel est le problème ? c'est l'url du lien yahoosearch qui apparaissait dans le navigateur :
 
http://www.steadysearch.com/search [...] .etc...htm
 
qui est une URL contenant le path réseau vers mon serveur(!) mais inclus dans un lien exterieur avec affichage d'une réponse de yahoo! En clair, l'url est transmise sur un serveur de recherche yahoo et me renvoi une réponse.
 
C'est quel service sur le serveur qui me fait ça !!! que je le désactive tout de suite .. merci!


Message édité par serveur le 05-10-2004 à 14:22:05
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:50:43  profilanswer
 

n°1745583
serveur
Posté le 04-10-2004 à 15:55:08  profilanswer
 

En y réfléchissant plus, je pense que c'est tout simplement mon navigateur qui recherche sur yahoo s'il ne trouve pas le lien..  
je vais corriger ça.
 
merci pour ceux qui ont regardé

n°1746835
serveur
Posté le 05-10-2004 à 13:04:50  profilanswer
 

au fait la soluce à ce gêne:
pour Myie2 c'est sur le menu >options> décocher "default search"
 
firefox lui s'en sort mieux puisque par défaut il m'affichait bien la page sur le serveur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU ] - URL vers serveur qui me fait rechercher sur yahoo.

 

Sujets relatifs
comment relever régulièrement un .jpg ?? [Résolu][résolu]Partage Connexion 2 PC sur Modem Ethernet
Problème serveur FTPServeur FTP(help)
Serveur FTP !!!!Problème Word-Excel avec Norton 2005 (Résolu)
(RESOLU) Routeur: pb de NAT (redirection des ports)Test debit lien vers l'espagne
[help] Migration de 512 vers 2048 chez wanadoo.Activer la barre de lancement rapide par le registre [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU ] - URL vers serveur qui me fait rechercher sur yahoo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR