Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Capture écran de vidéo en rafale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture écran de vidéo en rafale

n°3078842
hadesjackk
Posté le 19-02-2013 à 23:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un logiciel bien spécifique je foudrais pouvoir faire des captures images de vidéo en rafales.
 
exemple.
 
je lie une vidéo. j'appuis sur une touche et tant que j'apuis sur cette touche celà prend 10 imprim écran à la seconde de ma vidéo.
 
Ou un logiciel qui prendrais ma vidéo et me générai automatiquement des imprim écran de de la vidéo dans un dossier et ce serais a moins de balayer et garder ce que je souhaite ou non.
 
J'ai des vidéos de sport et de mouvement technique et j'aimerais faire des imprim écran de moment préci et faire pause déjà on a pas forcement la pause pile poil sur le mouvement voulu .
En plus j'ai une quantité monstre d'image que je voudrais sauvegarder.
 
Pour avoir le et fin de mouvement mais aussi 1 ou 2 images prendant le mouvement. cessi sur plus de 200 mouvements.
 
 
Merci d'avance.
 
 
PS:dégouté car j'ai déjà passé 3/4 à le faire sur une seule de mes vidéos avec gadwin printscreen. pour avoir que des images noir. mais comme dit je n'avais pas forcement le mouvement pil poil au moment désiré.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 23:32:58  profilanswer
 

n°3078855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2013 à 09:03:50  profilanswer
 

si tu a ces vidéos sous forme fichier (pas de youtube ni autre streaming) il me semble que virtualDub permet d'exporter des portions d'un film sous format d'image

 

Mais bon, tu aura du 25img/sec, pas 10


Message édité par Z_cool le 20-02-2013 à 09:04:12

---------------
#mais-chut
n°3078859
hadesjackk
Posté le 20-02-2013 à 10:12:08  profilanswer
 

Merci bien je vais regarder de ce coté la.
 
j'ai donné 10 a titre exemple car au final j'en ai besoin que d'une juste qu'il me faut plus ou moins la bonne.
 
Genre on voudrais intercepté pile poile au moment ou la jambe et le plus reculé avant un tir au foot.  
 
Avoir l'image au moment ou le gardien s'abaisse avant ça détente.
 
 
Bon je donne des exemple de foot pour que ce sois parlant mais je n'en suis pas un fan.
 
Edit:
Si possible un logiciel qui ce suffit à lui même sans codex tiers ... et bonus sympa si il y a une version portable.  :lol:


Message édité par hadesjackk le 20-02-2013 à 10:59:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Capture écran de vidéo en rafale

 

Sujets relatifs
Outil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecranProbleme qualité video sur windows media player.
blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installationNTFS.SYS Le problème pourrait venir d'où ? (Ecran bleu sans logique)
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !Insérer lien externe dans vidéo sur Youtube
ecran elargiArrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
Plus de sujets relatifs à : Capture écran de vidéo en rafale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR