Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  icône memory stick et sd-card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icône memory stick et sd-card

n°2254004
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 11-12-2005 à 23:33:15  profilanswer
 

qq'un aurais ces deux icônes en stock ou bien saurait où les trouver ?  
 
en fait je les ai dans mon poste de travail mais lorsque je fais des racourcis vers elles, c'est l'icône standart pour les disque amovibles qui remplace les belles icônes...
 
bon au pire je les screen et j'en fais deux .png mais le résultat sera meilleur si j'arrivais à en trouver des déjà faites.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 23:33:15  profilanswer
 

n°2254013
Kaleus
Posté le 11-12-2005 à 23:39:32  profilanswer
 

Tu cliques droit sur ton raccourci -> Propriétés -> Changer d'icône -> Parcourir, là tu vas dans ton dossier Windows/System32 et tu tappes shell32.dll dans « Nom du fichier », tu valides par Entrée.
 
Les icônes que tu recherches devraient s'y trouver. :jap:

n°2254023
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 11-12-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

Je te remercie ça marche très bien ton truc (j'avais bêtement fait une recherche en *.ico) mais ce n'est pas tout à fait réglé.
 
En fait je me suis mal exprimé, lorsque fais mon racourci sur le bureau, il a encore la bonne icône. Sauf que j'utilise un prog pour docker mes icônes, stardock, et c'est lorsque je glisse mon racourci dans mon dock que je perds l'cône MS pour celle du disque amovible.
 
Je peux ensuite changer d'icône en passant par stardock mais il ne dispose pas de celle de MS en stock, et lorsque je le fait browser system32 et que j'y ouvre shell32.dll, il ne trouve rien ...  
 
merci en tout cas !
 
edit : visiblement elles se trouvent dans snymsico.dll ces icônes de MS


Message édité par tyler1207 le 11-12-2005 à 23:55:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  icône memory stick et sd-card

 

Sujets relatifs
Prob icône vidéosIcone d'exclamation dans la barre des taches : que signifi-t-il ?
Cacher/Afficher un icone dans la zone de notification ?[HELP] Icone insupprimable dans le menu "démarrer"
etrange icone dans la zone de notificationWireless Lan Card
connexion réseau et icone ?recherche icone "dazzly" ou bien connu aussi sous le nom de "dent"
iconeIcone ATI
Plus de sujets relatifs à : icône memory stick et sd-card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR