Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[RESOLU] demarrage xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] demarrage xp

n°1915448
viduel
Posté le 06-02-2005 à 13:06:29  profilanswer

depuis que j'ai installé le logiciel norton ghost 9.0 , lorsqu'XP démarre j'arrive sur la fenetre qui me presente les utilisateurs à ouvrir . Comme il n'y a que moi je voudrais (ce qu'il y avait avant) que windows démarre et arrive directement sur le bureau : savez vous ou je peux modifier ces paramètres ?
merci

Message édité par viduel le 06-02-2005 à 21:59:56
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 13:06:29  profilanswer

n°1915491
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-02-2005 à 13:32:31  profilanswer

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK.

Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.

NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine.

source http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-167.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1915675
viduel
Posté le 06-02-2005 à 15:43:28  profilanswer

je l'ai fait et ça plante au démarrage : sur : "windows est en cours de damarrage" : je crois que c'est vraiment norton ghost qui fiche la pagaille

n°1915679
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-02-2005 à 15:46:28  profilanswer

je doute que ce soit lié à ghost....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1916143
viduel
Posté le 06-02-2005 à 21:59:31  profilanswer

il fallait en fait supprimer un compte limité que norton ghost cré par défaut  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[RESOLU] demarrage xp

Sujets relatifs
2 windows au démarrage [RESOLU]Au secour pb au démarrage de windows [résolu]
[Résolu] Erreur au démarrage de Windows XP : PFN_LIST_ERRORplantage au démarrage [RESOLU]
Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)effacer des fichiers au démarrage de la machine [résolu]
[RESOLU] • 1er config • Erreur à chaque démarrage : "dxdllreg.exe"probleme démarrage I.E.6 (spyware ...) [RESOLU]
freeze de XP au démarrage: pb résoluscandisk à chaque démarrage [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] demarrage xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)