Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] [outlook] - connexion a exchange perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [outlook] - connexion a exchange perdu

n°2700457
grafity
Posté le 01-07-2007 à 23:33:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
mon infrastructure : 1 DC sous 2003 serveur, 1 serveur exchange 2003, des clients sous windows XP avec outlook 2000, XP, ou 2003.
 
j'ai effectué sur mon reseau la migration a froid des comptes exchange, et des boites aux lettre (BAL) associés. lors du reboot des machines clientes, il faut spécifier le nouveau serveur exchange pour acceder aux BAL des utilisateurs.
Sur la majorité, cela a été aisé, en click droit sur le raccourcis outlook on peut le modifier.
 
sur 1/5 des clients, cette méthode est inutilisable car l'installation d'outlook n'a pas mis de raccourcis lors de l'installation et c'est un raccourcis placé par les administrateurs reseaux.  :pfff:  
 
Mon probleme: comment spécifier pour ces clients, le nouveau serveur exchange. j'ai essayé en désinstallant et en réinstallant outlook, les informations sont stockés quelque part.   :pt1cable:  
j'ai également éssayé d'un maniere plus brutale en remplaçant toutes les lignes et les chemins pointant vers mon ancien exchange par le nouveau. cela n'a rien donné. je me retrouve ainsi bloqué :(
si quelqu'un a une idée :D
 
ps: toutes les boites sont bien migré, verification par webaccess ;)
 
sur ce bonne nuit  :hello:


Message édité par grafity le 02-07-2007 à 16:25:09
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 23:33:05  profilanswer
 

n°2700515
mrsympa
Posté le 02-07-2007 à 10:06:12  profilanswer
 

je ne comprend pas tout car normalement tu supprimes l'ancine compte exchnage dans les parametre de compte et tu le recrée poitant sur le nouveau ,  
 
Ou  
sinon va regarder dans panneau de configuration ->courrier si il y a pas de traces de ton ancien serveur

n°2700654
grafity
Posté le 02-07-2007 à 16:24:44  profilanswer
 

oui la deuxieme solution que tu donne fonctionne, je n'y avait pas du tout pensé hier.
(apres 24h de boulot les connexion neuronales etaient down lol )

 

en tout cas merci beaucoups


Message édité par grafity le 02-07-2007 à 16:25:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] [outlook] - connexion a exchange perdu

 

Sujets relatifs
Nouvelle session a réglage de connexion impossibleRainlendar -> Synchronisation Outlook.
perdu mes liens favoris dans l'explorateur vistaConvertir des .pst de Outlook 2003 à Outlook 2002
Bloquer la connexion à internet d'un logiciel en particulier ...tele 2 + OutLooK
[RESOLU]NT4.0 Changer adresse maccomment configurer windows vista pour connexion ordinateur-tv?
Password admin WindowsXP perdu[Résolu] Installation de Vista depuis un disque dur (vista 64bits)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [outlook] - connexion a exchange perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR