Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !

n°2631107
gpto
Posté le 03-02-2007 à 19:22:36  profilanswer
 

Hello,
après des téléchargements effectués pas mes enfants, un "titre pirate" s'affiche maintenant sur la barre suppérieure d'Internet Explorer. C'est à dire qu'après le nom normal du site que je visite apparait un tiret puis <<SOS Connexion - Le web en toute simplicité>>... :??:  
J'ai fais un scan et une vaccination par SpyBot-Search&Destroy, et le problème est toujours là...
Que me conseillez-vous ?


Message édité par gpto le 03-02-2007 à 19:48:43

---------------
GPTO
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 19:22:36  profilanswer
 

n°2631146
gpto
Posté le 03-02-2007 à 19:48:57  profilanswer
 

[ RESOLU ]
C'est bon, j'ai vu sur un autre forum une solution (qui peut servir à d'autres) qui ne necessite pas de connaitre l'informatique ou d'aller bidouiller son windows : J'ai téléchargé et utilisé POWER IE (http://www.technicland.com/powerie6.php3)...utilisable pour IE 6 ou 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Word et les colonnesWord , mise en page, titre d'un chapitre toujours en haut de page
[résolu] 2 windows sur le meme disque dur[resolu] Exchange 2003 nom de compte sous AD et alias
[problème résolu] probleme blocage fichier superieur 4 giga en fat32[Résolu] Plantage Explorer.exe + Taskmgr.exe
[RESOLU] Ravages effectués par non initiée. Comment redémarrer ?Barre des taches personnalisee deconne !
Urgent perte de donnees a cause de partiotion magic 8 [ Resolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR