Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Résintallation de windows XP avec SP's sans se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résintallation de windows XP avec SP's sans se connecter

n°1952764
bouloubo
Posté le 08-03-2005 à 10:11:19  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows XP familial sur mon pc, et je voudrais savoir s'il est possible d'installer toutes les mises à jour et services packs sans se connecter au net. Le but est simplement de me retrouver avec la même configuration logicielle que maintenant sans avoir à confronter le système aux virus avant que les différentes failles aient été corrigées par les màj successives...
 
En particulier, quand on fait des màj par windows update, est-ce que des genres de fichiers d'installation correspondants sont stockés quelque part sur mon disque dur?
 
Merci
Nico

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 10:11:19  profilanswer
 

n°1952798
xanack
Posté le 08-03-2005 à 10:38:09  profilanswer
 

pour ça le mieux est de se faire un cd d'xp customisé, il y a un soft très bien pour ça, nlite :
http://telechargement.zebulon.fr/159-nlite-0.99.8.html
 
tutorial icic : http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

n°1952807
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 10:41:44  answer
 

Tu ne reponds pas a la question Xanack , il ne veut pas personnaliser son CD , il veut juste installer windows puis des mises a jour ........... pour reponde , oui  tu peux , il suffit de telecharger le service pack2 + toutes les mises a jour sorties depuis , les graver sur un CD , installer windows a partir de son original et installer le SP2 et les mises a jour a partir du CD que tu as gravé :)
Le service pack et les maj tu les trouves sur le site de microsoft sous forme d executables .


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 10:43:44
n°1952853
xanack
Posté le 08-03-2005 à 11:24:50  profilanswer
 

bah en fait toi non lus tu ne reponds pas a la question  :D  ;) .... il ne veut pas les reinstaller en passant par le net mais les recuperer sur son dur pour ensuite les reinstaller (sans passer par le net toujours)... en fait je ne sais pas si c'est possible a moins qu'il est gardé les fichiers d'installes du sp2 et des  windows update, mais s'il se fait le cd customisé  a la prochaine reinstalle ou celle d'un pote il aura toujours ça de moins a faire, c'etait juste un conseil  :ange:  
a+

n°1952888
bouloubo
Posté le 08-03-2005 à 11:41:31  profilanswer
 

Merci à tous les deux. Bon, au moins ça prouvera que je ne m'exprime pas si clairement : Franck a bien répondu à ma question.
 
Je veux éviter de me connceter à partir du moment où j'ai réinstallé windows, juste pour être sûr de pas me le faire pourir pendant les quelques minutes de téléchargement des mises à jour... Mais avant ça, me connecter ne me pose pas de problème :-)
 
Merci encore, je vais voir si je m'en sors
A plus
Nico

n°1952922
xanack
Posté le 08-03-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

[:backdafuckup]   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Résintallation de windows XP avec SP's sans se connecter

 

Sujets relatifs
windows XP en dual boot sur un portable HPProblème de licence sous Windows 2000 serveur
reparer windows sans reinstallerimage disque sous windows server 2003
probleme avec une windows besoin de vos conseils !Windows sp2: une faille distante de plus de 8 ans
Svchost : la memoire ne peut être read en fermeture de windowskit d'éval windows server 2003 corporate
Installer windows sur carte mémoire ou cle USBpurger les mot de passe réseau de windows
Plus de sujets relatifs à : Résintallation de windows XP avec SP's sans se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR