Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reseau] Perte de connexion Win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reseau] Perte de connexion Win xp

n°2713449
mixed
SuckMine
Posté le 15-08-2007 à 15:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je suis en train d'aider quelqu'un sous Windows XP Home SP2, on a résintallé tout son système, installer un antivirus, et spybot.
 
Ca a bien marché pendant quelques jours, et pour une raison inconnue il n'accede plus aux pages internet.
 
Apres reboot du poste, la connexion est OK, les sites s'affichent OK, il clic sur rechercher une mise a jour dans Firefox, ca lui met une erreur AUS XML comme quoi le fichier xml qui cherche les updates est incomplet ou endommagé, et apres ça impossible d'acceder a un site internet.
 
A priori pas de spyware, spybot est negatif, pas de virus non plus mais je n'ai pas encore lancé de scan pour verifier.
 
Sa connexion est ok, le ping vers google fonctionne, mais MSN ne parvient pas a se connecter non plus. Les DNS sont OK, il est en DHCP chez free, le firewall XP est activé.
 
Le reboot provoque surement une réinit d'un des services ou quelque chose comme ca, mais je ne vois pas trop quoi. Je suis un peu a cours d'idées, si quelqu'un a une piste ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reseau] Perte de connexion Win xp

 

Sujets relatifs
Blocage de sourie lors de trasnfert reseauConnexion en veille?
perte de données utilisateur après fausse manip[Résolu] [Win2k3] Déconnexion d'une interface réseau aléatoire
problème windows xp, apparence usuette et plus de réseauExchange 2003 - Filtrage Connexion (SPAM)
outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emailsfenêtre de connexion de session xp disparu
Problème connexion laposte.net depuis installation antivirusRecherche de fichiers sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : [Reseau] Perte de connexion Win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR