Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réseau 2003 très byzarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau 2003 très byzarre

n°2058310
deathk
Posté le 09-06-2005 à 21:53:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un piti soucis voila assez byzarre je vais chez un client demain voici les symptomes :
Alors deja le serveur a priori avait des gros pb vers 15h aujourd'hui il était lancé mais plus de réseau plus aucune requête ping  ne fonctionnait sur le serveur, il plantait énormement (le serveur est tout neuf)
Il a été rebooté 2 3 fois mais rien n'y fait .. tjrs pas de réseau ... mais d'un coup now quand il reboot, écran bleu au démarrage, pas le temps de lire le message. L'écran bleu arrive au bout deux barres de chargement windows (aucun mode f8 fonctionne)
 
Les postes clients ont aussi bcp de  pb réseau, le switch s'emballe, il se fait floodé a donf par les machines, le switch clignote dans tout les sens comment si y'avait du brodcast a donf ....
A priori le pb est peut être un virus, ca vous dit quelque chose ces symptomes j'ai jamais vu ca moi un back out comme ca ... pourtant j'ai l'habitude des disaster recovery ...
 
Si vous avez une idée je suis prenneur sur l'origine un piti indice ;)
 
mici d'avance
 
++
 
nico


Message édité par deathk le 09-06-2005 à 22:08:21
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 21:53:15  profilanswer
 

n°2058323
zupstyle
Posté le 09-06-2005 à 22:03:18  profilanswer
 

j'étouffe quand je lis ton text lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb réseau 2003 très byzarre

 

Sujets relatifs
reseau windows titanuimordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?
Pb de migration NT vers 2003 serverouverture de port sur serveur 2003 ( pour MySQL)
Reseau Sans fil Perte de signal frequentesdétection carte réseau pour logiciel pro-eng
Carte RéseauProblème avec réseau wifi
Realisation d'un reseau WI FI pour X boxExchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau 2003 très byzarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR