Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Requète avec Adsiedit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Requète avec Adsiedit

n°2796145
cdj
Posté le 31-07-2008 à 10:44:24  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

J'ai voulu me servir de cet outil que je ne connais pas ou très peu et je n'arrive pas à faire une requète toute simple...

Je voudrais simplement sortir tous les utilisateurs n'appartenant pas à un groupe.

lorsque je configure ma requète, je lui demande ceci :

Champ : Utilisateur\membre de\est différent de\toto(mon groupe)

après validation, il me sort cette requète : (&(objectCategory=user)(!memberOf=toto))

mais quand je la lance, il me sort tous les membres du groupe "toto" donc il ne prend pas en compte ma fonction "est différent de"...

quand on regarde la requète qu'il me sort, on voit bien le signe =      comment lui dire à ce niveau que je veux que ce soit "différent de" ? il y a un signe particulier à rajouter ou modifier ? j'ai essayé <> mais ça ne fonctionne pas (pas reconnu)

Si vous avez des idées, ce serait super sympa !

merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 10:44:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Requète avec Adsiedit

Sujets relatifs
[Access] Retrancher des enregistrements d'une requête à une table[Requete] Trojan rameater.exe
Processus lsass.exe et requête sur IP externe ?Access..creer une requete avec filtre par un formulair?
ACCESS requête sur datefenetre affichage requete acces
requête accessACCESS choix dans une liste trié par requete
[MSN] Requete visioconference qui deconne avec une personneProbleme avec requete AD ou exportation CSVDE
Plus de sujets relatifs à : Requète avec Adsiedit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)