Citation :
cela ne peut fonctionner je crois
|
En général, je donne des solutions qui sont fiables. D'une part, je connais assez bien Access, et d'autre part, cette requête, j'ai pris la peine de la tester avant de la poster ici. Elle a marché chez moi. S'il vous plait, faîtes vous aussi l'effort de faire un test avant d'émettre un jugement négatif.
Citation :
A supposer que Dupont ait son anniversaire le 15/12/1965 quelle sera la réponse à cette requête ?
|
La réponse sera qu'il n'y a aucun enregistrement qui a été trouvé, car 1965 est en dehors de l'intervalle des dates considérées.
Citation :
Au fait où met-on ce code dans access ?
|
C'est une question de débutant qui n'a pas pris la peine de lire la moindre documentation, mais c'est une bonne question quand même. La réponse est qu'il y a mille et une manières d'utiliser cette requête, et que cela dépend de votre style de pensée, de votre style de développement. L'une des manières consiste à mettre cette instruction SQL dans une "requête", en allant dans l'onglet "requête" et en copiant ce code dans la fenêtre "création en mode SQL" que l'on arrive à afficher en cliquant d'abord sur le bouton "création d'une nouvelle requête", puis sélection d'une table, puis en basculant vers le mode "SQL" au lieu du mode semi-graphique de base.
Message édité par olivthill le 24-09-2007 à 08:34:48