Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  repositionnement de DLL système non autorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repositionnement de DLL système non autorisé

n°2228041
nuugz
Posté le 19-11-2005 à 18:46:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un message d'erreur intitutlé "repositionnement de DLL système non autorisé" qui arrête pas de venir quand je lance certaine application! seulemet là c  la démo de nfs most wanted qu'il ne veut pas lancer!  :fou:
j'ai posté le screen du message ici http://fapomatic.com/show.php?loc=62&f=dll.jpg si qqun sait m'aider ce serai cool! merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:46:30  profilanswer
 

n°2228130
wackevat
Posté le 19-11-2005 à 20:10:30  profilanswer
 

Tu as un skin Windows (Transformation pack, etc) ?

n°2228629
nuugz
Posté le 20-11-2005 à 13:00:27  profilanswer
 

Ouep j'avais installé XPize! C beau mais bon voilà koi! Mais là j'ai formaté mon pc! ça va mieux! lol Mais j'aimerais quand même savoir si il est possible quand on a se genre de problème d'y remedier d'une autre manière? genre en remettant un new dll shell32 par ex?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  repositionnement de DLL système non autorisé

 

Sujets relatifs
fichiers de mes documents supprimés après une restauration du systèmeObservateur d'évènements système
Erreur système de fichiererreur lors du chargement du système d'exploitation
Geforce FX-5200 crée instabilité systeme! help!Barre de "gestion du systeme"
RECUPERER FICHIER .DLLerreur Sous système Windows 16bits
probleme lors de l'initialisation du systemeDisque dur système qui se remplit tout seul
Plus de sujets relatifs à : repositionnement de DLL système non autorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR