Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  non-réponse du clavier à l'install de windoz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non-réponse du clavier à l'install de windoz

n°2077515
Banana_Ski​ll
Posté le 28-06-2005 à 17:00:36  profilanswer
 

Bonjour   :)
J'ai un problème terrible à l'install de windoz(xp familiale): mon clavier ne fonctionne pas, au moment (au tout début de l'installation, écran bleu) où il faut choisir entre installer (enter) réparer (R) ou quitter (F3) j'ai beau essayer tous les boutons aucun ne marche... Flairant l'arnaque je me suis dit que le meilleur moyen de controller que le clavier fonctionnait bien était d'installer linux(mandrake V.10), et là: surprise, le clavier fonctionne très bien (à savoir il faut aussi appuyer sur enter ^^) donc le clavier est un "combo" clavier souris sans fil logitech pas cher sur port PS/2... (non, même pas prob de port usb  :D )
mais du coup je suis bien embêté... je suis sous linux ac ce pc et linux ne reconnait pas mon modem (creative blaster V.92 PCI mais je m'écarte du sujet)
 
donc si quelqu'un peut me conseiller :S....

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 17:00:36  profilanswer
 

n°2079711
Banana_Ski​ll
Posté le 30-06-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

 [:undertaker666]

n°2080025
Banana_Ski​ll
Posté le 30-06-2005 à 22:02:33  profilanswer
 

vraiment personne qui voit ce que je peux faire? parce que là je désespère c'est le pc professionnel de mon père et il en a besoin surtout qu'il a (beaucoup) de mal en informatique et j'arrive pas à le convaincre que Mandrake 10 c'est aussi facile d'utilisation que windows et qu'il peut imprimer ses documents tout aussi facilement qu'avant.  :sarcastic:  
 
donc need help !!!
svp

n°2080030
eltonio51
Posté le 30-06-2005 à 22:08:36  profilanswer
 

as-tu penser a débrancher tous les autres périphériques?

n°2080060
Banana_Ski​ll
Posté le 30-06-2005 à 22:44:22  profilanswer
 

non quels periphériques?
les hauts parleurs? écran ^^?
et pourquoi? il y a des incompatibilités? ce que je dois préciser c'est que j'ai déjà installé 2 fois windows sur ce pc avec la même configuration et rien de plus branché sans probléme et que là ça me le fait à chaque fois...

n°2080170
wackevat
Posté le 01-07-2005 à 00:38:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
As-tu un lecteur de disquette ?
 
Si oui, tente une installation automatique : introduire la disquette dans le lecteur après le boot sur CD. La disquette contient le fichier winnt.sif qui définit les params de l'installation - il y a un topic officiel sur l'installation auto sur le forum.

n°2080784
Banana_Ski​ll
Posté le 01-07-2005 à 14:59:23  profilanswer
 

:hello:  
j'ai trouvé (enfin) un lecteur de disquettes. Je tente une installation automatique.
Je vous tiens au courant  ;)  
si ça marche: MERCI!!!! si ça marche pas: merci quand même ^^

n°2081170
Banana_Ski​ll
Posté le 01-07-2005 à 19:57:29  profilanswer
 

Ben... j'ai pas réussi l'installation automatisée, mais au troisiemme essai enter marchait  :heink:  
donc je comprends pas , mais enfin bref c'est installé. Merci!

n°2081331
wackevat
Posté le 01-07-2005 à 21:23:25  profilanswer
 

Oki, c'est l'essentiel ! Félicitations en tout cas :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  non-réponse du clavier à l'install de windoz

 

Sujets relatifs
Probleme : Install Windows XP Pro et drivers SATAProblème d'install de windows Xp
Reseau pour ecran et clavierprobleme install win xp sp2
pb install suite après formatagecomment reinstaller windows apres une install de linux ..??
nforce et forceware installRéponse au post concernant l'interdiction de parler de piratage
Prb install xp pro x64 /sata driverProb install windows 98
Plus de sujets relatifs à : non-réponse du clavier à l'install de windoz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR