Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

repertoire font en vrac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

repertoire font en vrac

n°950541
boisorbe
Posté le 18-11-2002 à 12:26:52  profilanswer

mon repertoire font n'a plus les proprietes du repertoire font par defaut (windows 2000 serveur).

je pense que a cause de cela j'ai un pb d'affichage car mes fenetres sont toute bizarre (plus de croix mais un trait, on voit plus les cases a cocher)

comment faire pour redonner a mon repertoire font les proprietes qu'il devrait avoir (genre retrouver le fichier> installer une police que je n'ai plus et qu'il me voit mes polices systeme)  

par avance merci :jap:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 12:26:52  profilanswer

n°950655
boisorbe
Posté le 18-11-2002 à 14:07:17  profilanswer

bon ben en restaurant le dossier font a partir de la bande d'un autre serveur on a recupere nos fonts mais je comprend pas comment cela est arrive et si on peut faire qqchose sans bande.

il me semblait avoir lu un article du KB parlant de la restoration des proprietes du dossier font mais je le retrouve pas

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

repertoire font en vrac

Sujets relatifs
Repertoire d'enregistrement par defaut pour word2000 ???Lecteur DVD puis graveur qui se font la malle sous WinXP ! (résolu!)
c est quoi ce drole de fichier que j ai dans tous les repertoire?FREE 50Heures,ca déconne sérieux depuis quil font ladsl!!!
Proteger un répertoire...gérer 2 site sur le meme ordinateur (dans 2 répertoire différents)
Commande pour effacer un répertoire entier sous DOS[IIS] Pour ceux qui font tourner un serveur Web (sécurité)
Dossier / Répertoire qui change de Date automatiquementfont chier chez FT
Plus de sujets relatifs à : repertoire font en vrac

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR