Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

répertoire _restore sous Wondows Me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1418010
galak67
Posté le 19-01-2004 à 18:40:37  profilanswer

Bonjour  :)  
J'ai dans chacune de mes 3 partitions un répertoire caché _restore et dont celui de la principale occupe 11 Go de 24!
La suppression est impossible et je n'arrive pas à touver quel programme le crée et gère pour rectifier le tir.
Je suis sous Windows ME avec NORTON Systemworks
Alors si quelqu'un peut me tuyauter...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 18:40:37  profilanswer

n°1418030
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-01-2004 à 18:49:15  profilanswer

désactive la restauration, à cocher en bas, dans : paramètres, panneau de config, système, perfo, systèmes de fichiers, dépannage
bien planqué ;)
puis tu réactives et tu refais un point de restauration

n°1418071
galak67
Posté le 19-01-2004 à 19:17:34  profilanswer

ça a marché...
mille mercis à toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Peut-on supprimer le dossier C:\System Volume Infiormation\_restorebrowser les contenus du repertoire racine d'un site
Impossible de supprimer un repertoire - Une solution sur WinXPun répertoire ki s'ouvre après chaque démarrage...
Pb : affichage de répertoire qui se réinitialiseTrojanDropper.DOS.rute dans C:\system volume information\_restore etc
Sychronisation de répertoire sous windows xpSession MSDOS dans le répertoire courant de Windows XP ?????
Impossible de supprimer un repertoire sous XP :-(Faire apparaitre un ftp comme un disque ou repertoire sous windows
Plus de sujets relatifs à : répertoire _restore sous Wondows Me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR