Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver le fichier nero.inf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver le fichier nero.inf ?

n°2236138
inspector9​3
Posté le 26-11-2005 à 21:24:09  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un pb car mes lecteur/graveurs  CD DVD ne sont plus reconnus
 
j'ai deja eu ce pb et il s'etait regle en telechargeant le fichier "nero.inf".
 
le pb ce que je l'ai mis sur un DVD avec d'autres softs et maintenznt j'en ai besoin mais comme il est sur DVD.....
 
donc j'ai besoin de le retrouver. j'ai fait une recherche sur google mais impossible de le retrouver.
 
 
est ce que l'un d'entre vous à un lien qui marche pour le retrouver ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 21:24:09  profilanswer
 

n°2236148
inspector9​3
Posté le 26-11-2005 à 21:34:49  profilanswer
 

personne n'a un petit lien ????

n°2236179
inspector9​3
Posté le 26-11-2005 à 21:56:10  profilanswer
 

up

n°2236455
inspector9​3
Posté le 27-11-2005 à 08:59:39  profilanswer
 
n°2243695
Louloute C​herie
Posté le 02-12-2005 à 17:42:11  profilanswer
 


 
Bonjour,
J'ai un problème avec Néro 6, je n'arrive pas à programmer une gravure audio multisessions, il reste grisé. Je suis allée voir sur le site de Néro, il propose de télécharger le fichier Multimounter et dans ce fichier, se trouve le fichier NeroCd2K.inf.
Je sais pas si c'est ce fichier que vous rechercher.
Si vous savez m'aider pour mon problème, ce serait sympa de me répondre. Par la même occasion, je reste à votre disposition.
Merci d'avance. :)
Louloute Cherie.

n°2243704
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 02-12-2005 à 17:50:58  profilanswer
 

il vaut mieux éviter le multisession en audio, car il yaura un gap (qqes microsecondes) entre 2 chansons, en effet en multisession, on grave obligatoirement en TAO (Track At Once - chaque track à son tour, id est: chanson après chanson) ce qui induit une microcoupure entre les chansons (/ les tracks) qui est audible, surtout si les morceaux se "suivent" (un peu comme si une longue chanson était découpé en 2 tracks)
 
où se trouve l'option grisée dont tu parles ? à quel moment là vois-tu ? est-ce au début d'une gravure audio (1ère session) ? ou bien est-ce lorsque tu veux continuer ta gravure (2è et n-è session) ?
 
en revanche, je ne vois pas en quoi le multimounter peut vous aider. cela permet d'accéder à d'anciennes sessions gravées sur un cd (alors que par défaut c'est la dernière sessions gravée qui est vue dans l'explorateur) que ce soit un cd audio, de données, etc.


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2243707
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 02-12-2005 à 17:55:08  profilanswer
 

inspector93 a écrit :

salut,
 
j'ai un pb car mes lecteur/graveurs  CD DVD ne sont plus reconnus
 
j'ai deja eu ce pb et il s'etait regle en telechargeant le fichier "nero.inf".
 
le pb ce que je l'ai mis sur un DVD avec d'autres softs et maintenznt j'en ai besoin mais comme il est sur DVD.....
 
donc j'ai besoin de le retrouver. j'ai fait une recherche sur google mais impossible de le retrouver.
 
 
est ce que l'un d'entre vous à un lien qui marche pour le retrouver ?
 
merci d'avance


 
sur le site ahead, y'a pas ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2243843
Louloute C​herie
Posté le 02-12-2005 à 19:41:24  profilanswer
 

trevor a écrit :

il vaut mieux éviter le multisession en audio, car il yaura un gap (qqes microsecondes) entre 2 chansons, en effet en multisession, on grave obligatoirement en TAO (Track At Once - chaque track à son tour, id est: chanson après chanson) ce qui induit une microcoupure entre les chansons (/ les tracks) qui est audible, surtout si les morceaux se "suivent" (un peu comme si une longue chanson était découpé en 2 tracks)
 
où se trouve l'option grisée dont tu parles ? à quel moment là vois-tu ? est-ce au début d'une gravure audio (1ère session) ? ou bien est-ce lorsque tu veux continuer ta gravure (2è et n-è session) ?
 
en revanche, je ne vois pas en quoi le multimounter peut vous aider. cela permet d'accéder à d'anciennes sessions gravées sur un cd (alors que par défaut c'est la dernière sessions gravée qui est vue dans l'explorateur) que ce soit un cd audio, de données, etc.


 
Bonjour,
J'ouvre Nero Express, j'ajoute des chansons -> suivant et là en-dessous de nombres de copie, l'option "permettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque multi-session)" est grisé. Puis juste en-dessous en appuyant sur le bouton "plus" et en-dessous de méthode d'écriture, l'option "Finaliser le disque" est coché et grisé => si je veux graver des chansons sur cd, Néro finalise le disque et je ne sais plus rajouter des chansons par la suite.
Je dois rajouter que par contre pour graver des données, ces fonctions ne sont pas grisées. Pour informations, j'utiles Nero 6 sous Windows XP SP2.
Merci d'avance.

n°2243885
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 02-12-2005 à 20:12:33  profilanswer
 

je n'utilise pas nero express
essaie en passant par l'interface "classique" de nero, cela doit etre une limitation de nero express qui est conçu pour une utilisation basique (et tel que je te l'ai précédemment décrit, la gravure multissession en audio n'est pas très courante, voire déconseillée)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver le fichier nero.inf ?

 

Sujets relatifs
conseil pour fichier part [RESOLU] où trouver le kit d'installation pour cegetel svp ??
gordian knot et taille fichierutiliser Izarc pour fichier .tar
problème envoie/reception fichier msnfichier bat pour delete avec option
diaporama sous nero 6Problème pour créer un fichier cmd
diaporama sous nero 6Proxy pour bloquer telechargement de fichier .exe ou .zip
Plus de sujets relatifs à : ou trouver le fichier nero.inf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR