Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparation windows stop sur install peripheriqueq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation windows stop sur install peripheriqueq

n°2450378
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite a un plantage de windows j'ai du lancer une reparation depuis le cd XP Familial > installer > reparer
 
Hors systematiquement arrivé au 3/5 de l'installation, dans l'etape "installation des peripheriques" plus rien ne ce passe , le disque dur finit part ne plus travailler et 1h30 plus tard toujours rien  
 
Attendre 3 ou 4 heures pourraient resoudres ca ? la reinstall par reparation serais tres longue ? vu que parfois le pc plante sur la lecture des disques je prefere eviter de le laisser trop longtemps seul...
 
J'ai tenter sans aucune carte , sauf la video, et meme en changeant pour une autre carte video plus basique et ca stop au meme point. Coté bios jai tout desactivé (son , IEEE, Lan...)
 
Coté config j'ai un A64 sur une MSI K8N Neo Plat et 2 disques dur IDE (60 + 200 GB).

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

n°2450584
kOrt3x
Posté le 29-06-2006 à 13:46:30  profilanswer
 

Windows n'est pas rop que tu le répare apparament, le mieux de tous c'est que tu le formate, ça sera plus propre qu'une sale réparation, ar si le problème de ton plantage est du a un probléme de drivers ou autres, bah forcement ca ne marchera pas!


---------------
http://www.mackortex.com
n°2450593
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2006 à 13:53:59  profilanswer
 

formater c'est hors de question pour moi , trop de données sur le disque
 
a la limite virer le repertoire windows et reinstaller en perdant toutes les données utilisateur je veut bien mais formater je vois d'ailleur pas l'interet.
 
Pour le fait que ca stop a l'install je pencherais pour un plantage sur un fichier qu'il tente de recuperer / recreeer ou un composant qui lui plais pas mais reste pas grand chose a detecter a part les disques, le cpu et la CM.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparation windows stop sur install peripheriqueq

 

Sujets relatifs
Serveur DNS Windows pour 2 réseaux[windows]
comment mettre un Mot de passe sur Windows 98?Suppression affichage barre de menus dans l'explorateur Windows
windows live messengerréparation windows ecrase t-elle les données?
Windows IDE > SATAWindows 2003 server : spooler qui bug
[Divers] Politique de priorité des mises à jour Windows 
Plus de sujets relatifs à : reparation windows stop sur install peripheriqueq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR