Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réobtenir des messages d'avrtissement apres désactivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1783996
Djdiox
Posté le 01-11-2004 à 16:50:02  profilanswer

Tout est dans le titre.. Je voulais savoir comment faire pour récupérer un message d'avrtissement apres avoir cocher dans une fenetre "ne plus afficher ce message" ou "ne plus m'avertir" par exemple.. Je voulais savoir comment faire cela pour internet explorer et aussi dans l'absolu avec tout les progs.. y a t'il une technique particuliere?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:50:02  profilanswer

n°1784002
cvb
Posté le 01-11-2004 à 16:53:14  profilanswer

bdr ! ou dans les logs

n°1784652
Djdiox
Posté le 02-11-2004 à 10:10:45  profilanswer

pourrait tu développer un peu svp? merci ;)

n°1784972
cvb
Posté le 02-11-2004 à 14:00:05  profilanswer

Djdiox a écrit :

pourrait tu développer un peu svp? merci ;)

je ne connais pas les clés du registre, ca dépand des appli. Sinon dans les applications tu dois pouvoir réafficher les pages que tu veux ! [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
supprimer les fenetres "service affichage des messages"messages disparus dans outlook
Le corps des messages ne s'affiche plus dans Outlook Expressoutlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBX
Outlook ne veut plus envoyer de messagesRetablir messages sur le serveur mail avec O.E.
Outlook express : les messages disparaissent une fois qu'ils sont lusecran noir suite à désactivation de la carte graphique
exch2k:Récupération des messages à partir des fichiers de transactionsgros probleme d envoi de messages avec MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : Réobtenir des messages d'avrtissement apres désactivation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)