Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp

n°2860732
lolo0310
Posté le 13-05-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, comme l'indique le titre, en voulant deployer un package msi via active directory je me suis rendu compte que l'application s'est bien installée sur les machines mais un hic apparait ........
En effet les utilisateurs n'ont pas les droits de modifications dans le registre, hors l'installation en a besoin ...........
 
Donc je cherche le moyen d'executer un script .bat de preference qui, a l'ouverture de session utilisateur forcera les droits sur la ruche du registre en question, et donnera un  controle total sur la cle en question ...
 
Afin de vous eviter des reponses hors sujet,et de vous epuiser inutilement je precise que je sais donner les autorisations dans le registre de maniere manuelle
 
Mais mes connaissance en script sont limitées voir totalement nulle, si quelqu'un a un exemple de script ..................
 
merci et bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

n°2860734
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-05-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

dans HKLM ?

n°2860739
lolo0310
Posté le 13-05-2009 à 22:48:02  profilanswer
 

Je ne pense que ca change grand chose mais ce n'est pas dans l'arborescence de local machine mais dans "classes root"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp

 

Sujets relatifs
Que fais XP quand on est pas devant son PC ??Compatibilité des clés wifi sous Windows 7 et drivers
Gros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...[RESOLU] Recréer mon boot.ini...Xp/Seven !?
Probleme Sur XP et 7probleme de demarrage WIN XP PRO
XP light pour Session bench.Generic host process Win XP SP2
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProBureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Plus de sujets relatifs à : Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR