Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] rendre une partition privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xp] rendre une partition privée

n°1074756
silirius
prout
Posté le 26-02-2003 à 18:53:18  profilanswer
 

Salut, j'ai un niew disque dur et je me suis fait une partoche pour y mettre tout mon brol (marre de devoir tout transfere de ma session quand j'ai un problème avec windows) mais je n'arrive pas à la rendre privée pour mon utilisation personnelle. De plus, si c'est possible, losque j'aurai riénstallé windows, quel sera l'etat de cette partition ?? (impossible d'aller dessus ???......)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 18:53:18  profilanswer
 

n°1074758
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-02-2003 à 18:55:39  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir bin compris, mais si tu veux que la partition ne soit acessible qu'à ton user, la premiere idee qui me vient c'est de la formater NTFS et de la monter dans "mes documents"

n°1074768
silirius
prout
Posté le 26-02-2003 à 19:05:09  profilanswer
 

Euh ??? j'ai le bon format mais comment on monte une partoche dans ses doc ??

n°1074829
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-02-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

Heu je sais plus exactement, ca doit se passer dans les props du lecteur ou dans la gestion des disques... Enfin là ou tu peux changer la lettre du lecteur, tu peux aussi lui dire de monter la partoche dans un repertoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] rendre une partition privée

 

Sujets relatifs
ma partition n'a plus de systeme de ficheir reconnu :(Masi partition on saute
partition disparue apres restauration avec ghost[HELP] PB de partition avec le cd de windows
Lire une partition NTFS sous dos ?ghost d'une partition d'un Diskdur sur l'autre ????
[HELP!!!] comment afficher une partition cachée ?svp urgent comment importer sa partition vers un autre disque dur
Compositeur et lecteur de partitionPartition C qui se remplit en quelques heures sur internet
Plus de sujets relatifs à : [xp] rendre une partition privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR