Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

remplacer W XP par W 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer W XP par W 98

n°1017941
guyane
Posté le 11-01-2003 à 12:31:06  profilanswer

Je suis sous windows xp sur un disque dur, et sous linux sur un second disque dur
Je voudrais désinstaller windows xp pour réinstaller windows 98 ( moins gourmand compte tenu de ma configuration )
Cette manoeuvre est elle faisable sans voir disparaitre tout ce qui est sur les deux disques?
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 12:31:06  profilanswer

n°1017986
kung
Posté le 11-01-2003 à 13:04:22  profilanswer

vaut mieux que tu sauvegardes tes données parce que Win98  ne prends pas en compte le NTFS, (donc obliger de formater)
Tu peux aussi faire une image pour avoir accès à toutes tes données (si t'as la place et si t'as oublié des données) avec norton ghost. Mais a priori t obligé de formaté.

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

remplacer W XP par W 98

Sujets relatifs
Remplacer une DLL alors qu'elle est utilisé par Windows ...???Batch : commande pour remplacer un caractère dans un document
DNS dynamique... une solution pour remplacer dns2go?[Win2k] Un CD bootable pour remplacer les disquettes ?
Soft pour remplacer un mot par un autre dans 150 fichiers txtVous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI
remplacer clone cdComment remplacer la mfc42.dll??????
Editeur de base de registre permettant le "remplacer par" ?DNS2GO payant, quoi pour le remplacer?
Plus de sujets relatifs à : remplacer W XP par W 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)