Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller le module USER.EXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller le module USER.EXE

n°2118583
lafgui
Posté le 07-08-2005 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour, quand je veux réinstaller les pilotes de mon imprimante, j'obtiens le message suivant:  
 
"NOYAU NTVDM: Module systS 16 bits manquant  
 
Veuillez réinstaller le module suivant dans votre répertoire system32: USER.EXE"  
 
Que dois-je faire ?  
 
Merci pour votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 17:41:28  profilanswer
 

n°2118637
Pat31
Posté le 07-08-2005 à 18:57:24  profilanswer
 

Salut,
 
Ben déjà vérifie si user.exe est bien dans : %windir%\system32. Sinon, une copie de ce fichier se trouve ici : %windir%\system32\dllcache.
 
@+

n°2118657
lafgui
Posté le 07-08-2005 à 19:24:33  profilanswer
 

N'étant pas un expert en informatique, tes conseils restent pour l'instant un peu flou. Je suis allé dans Exécuter, j'ai mis: %windir%\system32, j'obtiens une page où je vérifié si USER.EXE est présent. Il est absent. Par contre, je ne connais pas la manipulation pour intégrer ton fichier %windir%\system32\dllcache

n°2118676
Pat31
Posté le 07-08-2005 à 19:47:02  profilanswer
 

Normalement dllcache contient des copies des fichiers du répertoire system32. Avant toute chose, ouvre l'invite de commande et saisie : sfc /scannow et laisse toi guider.
 
@+

n°2724879
camenerve-​1
Posté le 27-09-2007 à 21:03:25  profilanswer
 

Bonjour, je sais que c'est un vieux post mais ça peut toujours servir...
 
voici comment réparer :
 
Tu ouvre l'explorateur tu fait outils, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite décoche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
Après tu va dans le dossier Windows, syteme32, dllcache tu recherches user.exe, clic droit dessus, copier
Tu retournes dans syteme32 et tu le colles dedans
 
apres tu refait outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite coche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu appliques
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller le module USER.EXE

 

Sujets relatifs
Réinstaller un modulewindows95: probleme pour reinstaller et relancer windows
impossible de REINSTALLER windows XP Pro (erreur 0xD1)Je voudrais reinstaller office 2003 et...
AD : retrouver une entrée (un user) ayant été supprimé ?Windows XP Pro Single User & Windows XP Embedded
Resautou.EXE infecté par qui ?onglet user dans win2003
un bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup Service 
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller le module USER.EXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR