Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!

n°2754926
Alecz
Posté le 05-02-2008 à 00:14:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Au secours! En voulant réinstaller XP Pro (après un upgrade matériel) j'ai eu une micro-coupure éléctrique (un peu comme dans le sujet précédent) donc install incomplète, donc XP inutilisable. Le bios de ma P5K SE me laisse bien le choix de booter à partir du cd mais il ne me dit pas d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir de celui-ci, et même si le lecteur DVD s'allume un court moment il passe directement au disque dur.
 
Résultat des courses: je me retrouve face à un écran noir type DOS avec un curseur qui clignote... J'ai essayé avec un lecteur DVD différent mais rien n'y fait. Donc au secours... Faut-il changer le disque dur? le lecteur CD? Mon cd d'install est-il corrompu?
 
Je vous avoue que j'ai désespérement besoin d'aide, j'aimerais bien profiter de ma nouvelle 8800 GT... :pt1cable:  
 
Merci à tous,
Alecz

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:14:53  profilanswer
 

n°2754933
fougnac
Posté le 05-02-2008 à 02:55:24  profilanswer
 

Corrrige ton titre : pas de majuscules comme ça ou ça ferme.

n°2754953
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 05-02-2008 à 08:28:54  profilanswer
 

Il faut forcer le BIOS à booter sur le CD en premier.
Tu remettras le paramètrage d'origine après l'installation.


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller vista sur un HP[SQL2000SERVER] Impossible d'installer
Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier ContactsDeezer et FireFox, impossible de lire une musique
Vérification disque dur impossibleeset antivirus met très long au démarrage
impossible d installer msn media player ect ......[Aide] Virus ou Pas ? ... Demarrage de windows Tres bizarre
Problemes publicites pishing urgent svp 
Plus de sujets relatifs à : TRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR