Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller 1 fichier Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller 1 fichier Win XP

n°1178573
Godinou
Posté le 01-06-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

Hello,  
 
Suite à un sympathique Worm KWBOT, charmant virus qui m'a vérolé le CMD32.EXE, j'ai supprimé ce dernier... Evidemment, au démarrage, Windows me déclare : fichier non trouvé. Vous savez comment le récupérer depuis le CD de Windows pour le remettre dans \SYSTEM32\ ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

n°1178579
BC-A
Posté le 01-06-2003 à 15:17:20  profilanswer
 

CMD32.exe ?
 
CMD.exe et CMDL32.exe ok ça existe, mais CMD32.exe pas que je sache.
 
S'il te le demande, c'est peut etre justement parcequ'il veut lancer le trojan. supprime son lancement de la BDR (local machine/software/microsoft/windows/current version/run)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1178581
Godinou
Posté le 01-06-2003 à 15:22:41  profilanswer
 

:jap:  Merci de ta réponse.
Hélas, j'ai bien tout supprimé de la base des registres, y compris dans d'autres répertoires. Au prochain reboot, je vérifie que j'ai bien les yeux en face des trous :ouch: , m'enfin, je crois bien que c'est un CMD32...
 
Sinon, aucune idée pour récupérer un fichier sur le CD de Win  ?

n°1178583
BC-A
Posté le 01-06-2003 à 15:24:22  profilanswer
 

Y'a quelques topics qui trainent qui expliquent comment le faire à partir de la console de recup.
 
Si je me souviens bie, faut utiliser la command expand <fichier>.xx_ (bien souvent sur le CD les fichiers sont compressés et se terminent par un _)
 
++


Message édité par BC-A le 01-06-2003 à 15:24:47

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller 1 fichier Win XP

 

Sujets relatifs
J'ai installé Win XP puis Win 2000 pro mais ... help :'(Verouillage de la session avec WIN XP ?
fichier historique ? ou kil est ?Win Xp Activer les autorun des CD's ?
problème avec un fichier *.iso[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?
taille de fichier maximum ?je ne peus pas lire un fichier .sit sous winwdows ?
Droits sur poste client (Win 2k)comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire...
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller 1 fichier Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR