Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reinstallation XP sur DD en sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2180571
framu
Posté le 05-10-2005 à 20:27:26  profilanswer

bonsoir , j'ai besoin de vos conseils avant de faire une con...ie , j'ai XPpro installé sur un raptor et un second DD de 80go , je voulais faire une resto propre du systéme qui tourne depuis un an .
lorsque je lance le cd XP , il me propose seulement une install sur le second DD , il n'y a pas de choix pour le raptor . Faut il remettre la disquette avec les drivers sata pour que le DD soit pris en compte ? je pensais qu'ils étaient intégrés au bios lors de la premiére install . Seconde solution démarrer le cd XP sous windows , mais là est ce que le disque est réellement reformaté ? Sinon je débranche le second DD peut être ?  

pouvez vous me conseiller

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 20:27:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
réinstallation de IIS impossiblerestaurer une image sur un disque sata avec NORTON GHOST
install windows impossible sur raid sata K8Nreinstallation word
xp et boot sur disque sataWINDOWS NE RECONNAIT PAS MON DRIVER SATA
Est-il possible de faire un CD de réinstallation de Visual C# ?zone alarm / essai gratuit/ reinstallation tous les 15 jours ?
Office 2003 : Réinstallation et mise à jourProbleme RAID SATA et Gigabyte K8N-E
Plus de sujets relatifs à : reinstallation XP sur DD en sata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)