Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation d'une partition Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation d'une partition Windows

n°2538788
akalash47
Posté le 07-10-2006 à 11:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une partition pour Windows et une autre pour tous les logiciels que j'ai installé (Office, Nero, Visual Studio, ...).
 
Je viens de réinstaller une version de Windows sur la première partition; par conséquent tous les registres ont été effacés dans l'opération.
 
Comment est-ce que je peux remettre *facilement* les liens vers les logiciels installés sur la partition2 dans le menu Démarrer?
Et comment est-ce que je peux redire *facilement* à Windows qu'un fichier .xls s'ouvre avec Excel, qu'un .sln s'ouvre avec Visual Studio, etc...
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 11:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation d'une partition Windows

 

Sujets relatifs
Installation windows 5, 10 ou 15 go ?Quelle taille pour la partition sur laquelle on sauvegarde
Activation Windows........!!!reformater windows xp
Probleme avec Windows et lecteur CDPartition Magic interrompu avant la fin... récupération des données
Plusieurs Clefs Mais un seul Cd de windowsprobleme de reinstallation de windows sur partition systeme
création d'un partition sans réinstallation de Windowsréinstallation windows xp partition non affiché
Plus de sujets relatifs à : réinstallation d'une partition Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR