Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation windows xp partition non affiché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation windows xp partition non affiché

n°2147418
kptaine
Posté le 04-09-2005 à 22:15:21  profilanswer
 

voila je dois réinstaller windows xp suite a quelques soucis, mais lors de la séléction de la partition dinstallation il m'affiche "type de partition non reconnue" sur mon Disque SaTA de 160 Giga alors que sous XP elle sont tjrs affiché ! jai vu quil fallais charger les pilotes SATA au démarrage de l'installation mais lors de la 1ere installation de XP sur mon pc je n'ai pas eu ce genre de galère  . Merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter
 
J'ai déja installer xp sur la meme machine et je n'ai jamais eu besoin des driver SATA , enfin je vais quand meme tester .


Message édité par kptaine le 05-09-2005 à 10:26:57
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:15:21  profilanswer
 

n°2147453
jean pierr​e
Posté le 04-09-2005 à 22:54:30  profilanswer
 

tirer des regles de section, edit avant qu'un modo ne passe
 
- les majuscules ne sont autorisées que pour les acronymes. Inutile de mettre un mot clé en majuscule, c'est assez agressif quand ça apparaît en première page, et encore plus quand tout le monde s'y met. Donc minuscules pour tout le monde, exception faite des acronymes.

n°2147476
freds45
Posté le 04-09-2005 à 23:03:59  profilanswer
 

Vire les majuscules, on est pas sourds !! :o
Enfin pour ton histoire de disque dur, si tu ne mets pas la disquette des pilotes sata lors de l'installation de Windows, c'est normal que ça marche pas ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation windows xp partition non affiché

 

Sujets relatifs
comment debloquer les fichiers bloqués par windows ?composant windows disparu, connexion reseau vide!!!
Probléme, ralentissement dans windowsXP ne veut pas de ma partition raid
Très gros problème de partition disparu sous WinXP !Multicessions Windows
Acceder a un compte avec pass sur une autre partition que celle kon èMulticessions Windows
Changer les raccourci clavier Windows"ASPI pr windows n'est pas dispo" -> ??
Plus de sujets relatifs à : réinstallation windows xp partition non affiché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR